• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

3 joueurs très sollicités dont un départ déjà acté...

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Bon beh il a écouté @Cata'tonique notre Tedder :(
Il a signé à Paris... Castres n’a pas pu suivre sur le salaire ! Alors nous j’imagine même pas lol
Moi je lui ai rien dit, j'ai juste dit ce que je ferais à sa place. Toi tu penses que c'est pour le salaire ? Je crois que tu te trompes lourdement, plaquer sa propre logique sur celle de joueurs de rugby professionnels, ça ne marche pas :wink:

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Moi je lui ai rien dit, j'ai juste dit ce que je ferais à sa place. Toi tu penses que c'est pour le salaire ? Je crois que tu te trompes lourdement, plaquer sa propre logique sur celle de joueurs de rugby professionnels, ça ne marche pas :wink:
A part l’argent qu’est ce qui te donne envie d’aller jouer devant un public totalement absent ?? La vie parisienne peut-être ! Après je remarque juste qu’il est opportuniste ;)
Beaucoup de club en peu de temps pour un joueur de son âge ! On l’a remis en lumière et il n’a pas hésité à partir pour les sirènes de l’argent pour moi... Après je ne lui en veux pas c’est sa vie ! Mais je préfère jouer à Castres, un club qui a des valeurs. Mais chacun son avis sur le sujet :)

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
A part l’argent qu’est ce qui te donne envie d’aller jouer devant un public totalement absent ?? La vie parisienne peut-être ! Après je remarque juste qu’il est opportuniste ;)
Beaucoup de club en peu de temps pour un joueur de son âge ! On l’a remis en lumière et il n’a pas hésité à partir pour les sirènes de l’argent pour moi... Après je ne lui en veux pas c’est sa vie ! Mais je préfère jouer à Castres, un club qui a des valeurs. Mais chacun son avis sur le sujet :)

Quand t'es un sud af de 25-26 piges tu préfères aller t'enterrer à Castres plutôt que vivre à Paris ?haha
A part si tu es fan de chasse et pêche, Castres, c'est rude pour un jeune actif quand meme...

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
A part l’argent qu’est ce qui te donne envie d’aller jouer devant un public totalement absent ?? La vie parisienne peut-être !
Tu le fais exprès ?
Faut - il vraiment te répondre ? Tu plaques tes valeurs et tes envies sur celles de Tristan. C'est pas comme ça la vie, les motivations des uns et des autres sont extrêmement différentes. Té, je te donne 2 exemples, en dehors de la vie parisienne qui en soit serait déjà bien suffisante : les nouveaux coachs et le défi sportif qu'ils lui ont présenté, un poste à responsabilité pour sa compagne dans une grande entreprise partenaire du SF. Et je peux t'en trouver 10 autres.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Quand t'es un sud af de 25-26 piges tu préfères aller t'enterrer à Castres plutôt que vivre à Paris ?haha
A part si tu es fan de chasse et pêche, Castres, c'est rude pour un jeune actif quand meme...
Pour y avoir fait des études, je peux dire que la vie Parisienne franchement ce n’est pas pour moi ! Je préfère entendre le coq ou l’odeur du fumier que l’odeur de la pollution et le bruit des Klaxons lol
Tout les sud-africains aiment la chasse et la pêche MerTE !

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Apres a Castres ils ont encore urdapilleta,Paris avec le nouveau staff,il peut largement devenir titulaire,segonds c'est pas non plus un monstre,meme si je le prends volontier en echange :raison:

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
de jouer aussi...à côté de Parra

Haut Bas