Jean catalan a chaville
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 22 Mars 2022
- Réactions
- 897
Faudrait recruter manuel ordas aussi comme c on aurait trois exellent ouvreur surtout que ordas n’est pas conservé par Bayonne alors qu’il est excellent
Vu le budget du club, on est plutôt dans le lapin,que dans la langouste ou le caviar.Pour info, en Top 14 sur 24 matchs joués cette saison :
GALLETIER Kélian : 8 matchs, 205 mn, 6 fois remplaçant avec Montpellier.
LABORDE Dorian : 9 matchs, 488 mn, 3 fois remplaçant avec le Racing et Toulon.
OZ Ali : 11 matchs, 512 mn, 2 fois remplaçant avec le Racing.
Tout ça ne vaut pas un pet de lapin !
Vu le budget du club, on est plutôt dans le lapin,que dans la langouste ou le caviar.Pour info, en Top 14 sur 24 matchs joués cette saison :
GALLETIER Kélian : 8 matchs, 205 mn, 6 fois remplaçant avec Montpellier.
LABORDE Dorian : 9 matchs, 488 mn, 3 fois remplaçant avec le Racing et Toulon.
OZ Ali : 11 matchs, 512 mn, 2 fois remplaçant avec le Racing.
Tout ça ne vaut pas un pet de lapin !
Non je n’aime pas l’Usap ! Je suis juste abonné depuis 30 ans... Je fais 3-4 déplacements par an pour les voir à l’extérieur mais bon ! Merci de me dire çaAli Oz prolonge au Racing. Une info en bois donc. Ce qui est pas grave dans l'absolu mais quand on écrit un post, la moindre des choses c'est d'être sur de soit. Moi si tu veux des noms de contacts comme ça j'en ai plus de 10. Mais c'est assez minable car ça montre bien que il n'y a rien de fait du tout. Donc à part nuire à des négociations pour ton ego, il n'y a aucun intérêt à faire ça. S'il te plaît, ne dit pas que tu aimes l'USAP si tu te comportes comme ça.
Du moment que l'info ne sort pas du forum...Moi je sais que je ne sais rien et ça je le sais mais de toute façon j’aimerais bien savoir de toute manière. Si quelqu’un pouvait m’informer même des trucs pas sûr ça me va de toute façon et de toute manière je le répéterai pas de toute façon.
On a les messages privés pour ça, on est pas obligés de faire des posts sur le forum qui vint finir dans le journal et des fois niquer des coupsMoi je sais que je ne sais rien et ça je le sais mais de toute façon j’aimerais bien savoir de toute manière. Si quelqu’un pouvait m’informer même des trucs pas sûr ça me va de toute façon et de toute manière je le répéterai pas de toute façon.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !