- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 787
Je m'en occupe. Vous noterez que il est toujours libre pour l'an prochainEt Stuart Hogg ?
Je m'en occupe. Vous noterez que il est toujours libre pour l'an prochainEt Stuart Hogg ?
C est la période de l inflation, on annonce un joueur sur le départ, mais en fait il reste avec une rallonge.
Le buzz j’en ai rien à cirer mon poulain !@La Massane .D’où tu nous sors ces infos erronées.Oz, depuis la fin avril a prolongé son contrat au Racing jusqu’en 2024.Galletier , il y a de fortes chances qu’il signe à Toulon.Tu veux faire le buzz ?
Tu sais ma pouliche, il y a des listes établies d’une vingtaine de joueurs par club, en vue du marché des transferts, c’est toujours comme ça, depuis des lustres.Mais je ne doute pas que tu sois très bien informé, voire que tu es connaissance des joueurs ciblés.Enfin tout ça ne fait pas avancer le schmilblic…Le buzz j’en ai rien à cirer mon poulain !
McInyre en décembre c’est moi qui l’a annoncé, le prêt de château je l’ai dit 1 mois à l’avance et on m’a rigolé au nez !
Les noms que j’ai cité étaient bien en contact avancé ! Après c’est pas moi qui décide du sort des transactions en interne
Pour info, en Top 14 sur 24 matchs joués cette saison :Tu sais ma pouliche, il y a des listes établies d’une vingtaine de joueurs par club, en vue du marché des transferts, c’est toujours comme ça, depuis des lustres.Mais je ne doute pas que tu sois très bien informé, voire que tu es connaissance des joueurs ciblés.Enfin tout ça ne fait pas avancer le schmilblic…
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !