• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

3 joueurs sont proches de s'engager !

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 563
Et puis @9catalan qui fait des leçons de morale alors qu'il insulte des supporters de Brive sur ce Forum hahahaha
C'est le seul Forum où quand tu balances des noms, au final on te le reproche parce qu'ils signent pas ici ! Moi je sais que ca paye plus au Racing que ici déjà, pas compliqué si tu penses à l'argent c'est pas à l'Usap qu'il faut signerlol

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 551
Les gens n'ont pas compris que ce nous sommes en position de faiblesse pour ces dossiers ! C'est pas ma faute si ils prolongent de 2 ans avec le Racing quand même Merte !

Te voile pas la face, c’est ton post qui a nuit aux negos :D

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Te voile pas la face, c’est ton post qui a nuit aux negos :D
Rigole rigole, quand tu feras le lien avec le fait que a chaque fois qu'un nom est sorti on l'a pas eu ( kokott, urdapilletta, Tanguy...). Alors si les transferts sont boucles très bien, Sinon c'est juste un risque. Et il en faut moins que ça pour que ça fuite, tu te souviens pas de homeopo ? Y en a qui s'en souviennent ici

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 436
Sur le forum, pour les recrues, on a pas mal de magicien d oz...

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
@La Massane .D’où tu nous sors ces infos erronées.Oz, depuis la fin avril a prolongé son contrat au Racing jusqu’en 2024.Galletier , il y a de fortes chances qu’il signe à Toulon.Tu veux faire le buzz ?
N'oublie pas que la Massane nous a annoncé que le club allait être repris par un fond qui allait injecter un paquet de millions...
Alors les scoop de La Massane, tu joue ça à pile ou face et c'est aussi bon.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 266
Les sources des Albères c'est plus ce que c'était!

Haut Bas