Je pense que tu ne devrais pas sortir de ta zone d expertise : les 15 et dulin en edf, jaminet qui ne joue pas à la rochelle...
J ai mis "pas sur que ce soit le bon profil" tu vois parfois on peut émettre des réserves plutot que d etre affirmatif dans la saucisse. Après je constate que le dernier 9 expérimenté mais en manque de tps de jeu a eu du mal. Paillaugue c est un très petit gabarit, il a eu plusieurs blessures sérieuses, à l usap le 9 ne joue pas dans un fauteuil t es très exposé en défense. A son age s il prend un gros pet la convalescence sera forcément plus longue (comme tu es neurologue et avait annoncé la fin de carriere de joly tu peux confirmer). A 35 piges pour suivre tedder pas sur non plus qu il soit le plus armé. C est un joueur qui aura 36 ans la 2eme année pour etre numero 1 dans un club qui joue le maintien tous les we je trouve que ça fait beaucoup malgré ses qualités indéniables et qui font défaut (gestion, pied).
Le 9 c est un très gros chantier, pour recruter il faut libérer des contrats et faire une grosse plus value niveau qualité ,il me semble qu on peut trouver mieux qu un joueur de 35 ans aussi doué soit il. Et ça evite aussi de se reposer la question au bout de 2 ans si t es satisfait.