• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

3 joueurs sont proches de s'engager !

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Parce que l'argent c est sale c est bien connu...
Le banc c est une infamie ? Il a 34 ans tu veux qu il soit titulaire oû ? En restant à montpel il etait derriere le sud af et coly. Là t as serin qui se fait les croisés en mars il peut jouer les plays off l'année prochaine, y a pire....
Lol.....mme irma is back !!!serin se fait les croisés en mars maintenant. Bien la peine de parler des autres. N importe quoi.....

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Contacté ou pas le rct etait sur le coup donc c etait cuit. Après vu l age pas sur que ce soit le bon profil pour nous, si il y a une recrue en 9 ce n est pas pour completer mais etre le numero 1
Encore une fois n importe quoi. Paillaugue ne serait pas numero un chez nous ? Tu plaisantes j espere. Moi je dis que c est le profil parfait, experience, polyvalent, buteur, vif, bon jeu au pied. Une association avec tedder me fait saliver. Ca pourrait envoyer du jeu.....
Mais je n y crois pas malheureusement si toulon est dessus, on peut pas rivaliser.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 770
Mais encore une fois, qui vous dit que nous cherchons un 9 ?
On a Ecochard, Rodor et Deghmache sous contrat, sans compter Landajo. Même avec un potentiel départ de l'Argentin, on aurait toujours trois 9 sous contrat !

A part un 9 à fort potentiel qui viendrait en Espoirs avec l'objectif d'intégrer petit à petit les pro, je ne vois pas trop quel 9 pourrait venir. Ou alors il ne fallait pas prolonger Rodor et Ecochard.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 771
Lol.....mme irma is back !!!serin se fait les croisés en mars maintenant. Bien la peine de parler des autres. N importe quoi.....

Ah comment dire... venant de toi :'-))
Je réponds juste à une affirmation comme quoi il sera en tribune, si le numero un se pète (ou le 2) mécaniquement il remonte dans la hierarchie (et meme si west se pete par le jeu des polyvalences il monte aussi) mais c est vrai que ça fait longtemps que t es faché avec les maths. Y aura forcément un blessé à la charniere à un moment, si c est 15 jours ça impactera peu si c est en fin de saison dans un club ambitieux ça peut lui faire une belle derniere année.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 771
Encore une fois n importe quoi. Paillaugue ne serait pas numero un chez nous ? Tu plaisantes j espere. Moi je dis que c est le profil parfait, experience, polyvalent, buteur, vif, bon jeu au pied. Une association avec tedder me fait saliver. Ca pourrait envoyer du jeu.....
Mais je n y crois pas malheureusement si toulon est dessus, on peut pas rivaliser.

Je pense que tu ne devrais pas sortir de ta zone d expertise : les 15 et dulin en edf, jaminet qui ne joue pas à la rochelle...
J ai mis "pas sur que ce soit le bon profil" tu vois parfois on peut émettre des réserves plutot que d etre affirmatif dans la saucisse. Après je constate que le dernier 9 expérimenté mais en manque de tps de jeu a eu du mal. Paillaugue c est un très petit gabarit, il a eu plusieurs blessures sérieuses, à l usap le 9 ne joue pas dans un fauteuil t es très exposé en défense. A son age s il prend un gros pet la convalescence sera forcément plus longue (comme tu es neurologue et avait annoncé la fin de carriere de joly tu peux confirmer). A 35 piges pour suivre tedder pas sur non plus qu il soit le plus armé. C est un joueur qui aura 36 ans la 2eme année pour etre numero 1 dans un club qui joue le maintien tous les we je trouve que ça fait beaucoup malgré ses qualités indéniables et qui font défaut (gestion, pied).
Le 9 c est un très gros chantier, pour recruter il faut libérer des contrats et faire une grosse plus value niveau qualité ,il me semble qu on peut trouver mieux qu un joueur de 35 ans aussi doué soit il. Et ça evite aussi de se reposer la question au bout de 2 ans si t es satisfait.

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 495
Mais encore une fois, qui vous dit que nous cherchons un 9 ?
On a Ecochard, Rodor et Deghmache sous contrat, sans compter Landajo. Même avec un potentiel départ de l'Argentin, on aurait toujours trois 9 sous contrat !

A part un 9 à fort potentiel qui viendrait en Espoirs avec l'objectif d'intégrer petit à petit les pro, je ne vois pas trop quel 9 pourrait venir. Ou alors il ne fallait pas prolonger Rodor et Ecochard.

Quantitativement nous sommes au complet oui, mais le sujet c’est au niveau de la qualité.
Les prolongations qui ont été faites sont plus que discutable. En tout cas nous supporters, nous aimerions un 9 qui apporte de l’expérience et qui pèse dans le jeu, ca c’est sûr.

Haut Bas