• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2ème journée top14 : USAP - Biarritz

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
un match pour claquer le bec à certains forumers , moi compris:
Velarte sans faute en touche et fait un gros gros boulot
Sadek : Présent, rapide, le gros défenseur que l'on connait
Pujol : 2 essais
Acebes : prestation majuscule en chef de meute
Eru : rentrée énorme, notamment en défense
Tilsley : présent, sobre, incisif, pas de travers ni de fantaisie
Brazo : un lion en défense
ils m'ont régalé. Et les petits nouveaux pas mal du tout : Joly un roc en mêlée et dans le combat; Ugena gratteur, Tedder complet
Cavubati, Tadjer, Tetrashvili plutôt bons
Landajo m'a pas convaincu, à revoir bien sûr

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Je trouve Tedder très intéressant pour son premier match officiel en tant que 10 dans un match à forte pression. Il anime aussi bien avec des longues passes qu'avec son jeu au pied. Il a clairement marqué des points. Et Ugena, je crois qu'il a mis tout le monde d'accord. Il n'y a pas meilleur gratteur chez nous. Bravo l'équipe entière pour ce match.

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
On voit que quand on tient les bonnes paroles la semaine, les attitudes sont meillleures.
Aujourd’hui, sans être brillants, on a joué avec le cœur.
On a été chanceux par moments (notre premier essai sur lequel Jaminet doit jamais taper, celui manqué par l’ailier de Biarritz et de grossières erreurs de Biarritz en première mi temps).
On a fait pas mal de petites erreurs qui sont à gommer très vite.

Le banc a fait une bonne rentrée.

Je trouve certains très durs avec Landajo. Il a éjecté très vite les ballons et a été, pour une première apparition, convaincant. Grosse erreur sur une pénalité vite jouée. Le reste était bon et il mettra vite tout le monde d’accord

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Réactions
367
Ce match était très important pour lancer la saison bravo à tous pour l'avoir gagné l'équipe, le staff et le public.
Je ne soulignerai personne car toute l'équipe a été au niveau, maintenant que la saison est lancée il va falloir transformer l'essai, on dirait que quand cette équipe est libérée, elle est capable de pas mal de choses...
Wait and see
Sempre endavan

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Je veux pas dire mais à cet heure si on est 7 ème du top 14

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Réactions
753
J'ai pas vu le match, mais je retiens qu'on a déjà réussi une meilleure saison de top 14 qu'Agen l'an dernier, c'est déjà ça ! lol

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
656
Tout le monde est content parcequ'il y a une victoire, certe.

Mais accordez moi bordel, depuis que Landajo est rentré, l'équipe s'est bien métamorphosé ! ça s'est mis à jouer vite enfin !

Je comprend pas @EL TERO dire
"Landajo m'a pas convaincu, à revoir bien sûr"

Si on critique certe surtout la première mi-temps qui était DéPlOrAbLe pour un champion de prod2 face au second. Mais pour être réaliste, le chemin est très long et il va falloir en avaler des couleuvres et des déceptions.

4 points ça me va mais ****** j'aimerai Arltetaz mobiliser les joueurs de vive voix comme un male à la Urios au lieu de rien dire durant un bon moment et de raler des péripéties de la première mi-temps.... il faut savoir qu'on est en TOP14 là.

On est dans l'élite est c'est dur hein !

Haut Bas