• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2ème journée top14 : USAP - Biarritz

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Sur facebook, ils parlent de guichets fermés mais moi je vois un stade loin d'être plein pour samedi sur la billetterie en ligne.... Franchement déçu de cette faible mobilisation. L'Usap est un club commence à mourir à petit feu...

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
Quelqu’un aurait des vrai chiffre du nombre de place qui ne sont pas vendu pour samedi svp

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Par contre Biarritz a part kuridrani, leur 10 et leur n*1 c’est la même équipe

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Arlettaz a reconnu son erreur sur le match à Brive. C’est déjà une bonne chose qui permettra d’aborder comme il se doit ce match

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Réactions
2 500
Sur facebook, ils parlent de guichets fermés mais moi je vois un stade loin d'être plein pour samedi sur la billetterie en ligne.... Franchement déçu de cette faible mobilisation. L'Usap est un club commence à mourir à petit feu...
Niveau plans sur la comète, c'est fort là... Rivière a parlé ce matin sur FBR de 13 à 14.000 personnes demain, donc on ne devrait pas être très loin du guichets fermés, en tout cas le stade sera quasi plein et va bouillonner. Inutile de s'ouvrir les veines pour rien, mettons-nous en configuration "finale" et jouons notre rôle, ça va le faire.

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
Niveau plans sur la comète, c'est fort là... Rivière a parlé ce matin sur FBR de 13 à 14.000 personnes demain, donc on ne devrait pas être très loin du guichets fermés, en tout cas le stade sera quasi plein et va bouillonner. Inutile de s'ouvrir les veines pour rien, mettons-nous en configuration "finale" et jouons notre rôle, ça va le faire.
"Rivière a parlé"... demain fact check

Haut Bas