• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2ème journée : Clermont vs USAP

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 794
Bon sinon pendant ce temps Tommaso Allan joue très bien avec l'Italie en 15, il va mettre peut être tout le monde d'accord en arrivant, Goutard est trop léger de toute façon

Vincenzo

USAPiste bavard
Inscrit
15 Octobre 2022
Réactions
174
J’espère juste que les samoas les tonga l’argentine et l’Afrique du Sud vont vite sortir de la coupe du monde
Après à chaud c’est dur de trouver des choses bien mais on a pas une équipe de crack face à nous le volcan lui était plus affûté… FA va devoir trouver une solution peut être même avoir un plan de jeu plus restrictif et stage commando pour ré motiver cette équipe là car ça sent la sinistrose
non il faut qu’on joue tout simplement. Gérer, taper au pied on ne sais pas faire. Jouer on sais

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Réactions
190
Va falloir se poser les bonnes questions. On va finir avec zéro points au terme des 3 premières journées du championnat… comment remonter la pente car on est vraiment nul à chier. On avance pas à l’impact, on joue arretes , la touche est désastreuse, des qu’on a le ballon on se cague dessus car on sait pas quoi en faire… c’est inquiétant

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 518
Que dire ? Cela faisait 7 ans qu’on avait une colonne vertébrale. On a tout changé. On repart de zéro. Ça va être difficile.
Outre la touche qui de toute manière nous condamne, Sadek et Mcyntire sur ces 2 matchs c'est juste pas possible.
Les premiers responsables de notre médiocre attaque ce sont eux et eux ils étaient déjà là l'an dernier.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Je n'ai pas sifflé mais j'en avais envie .

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 004
Non mais l'année dernière on était capable de faire 3 passes. On perdait souvent par manque de bulbe, mais techniquement il y avait de la qualité.
Là, il n'y a rien de rien. J'ai même l'impression que l'ambiance dans le groupe n'est pas folichon...
C'est vraiment très inquiétant...

Haut Bas