tu es pas le seulBen si, on le voit bien
Je déconne car j'adore le mec. Mais j'ai l'impression qu'il y a un truc qui ne passe pas avec le groupe.
L'année dernière l'équipe serait allée à la guerre avec PA, là j'ai un mauvais pressentiment
tu crois.....il nageL'effet Azema a du mal a se faire sentir.
Outre la touche qui de toute manière nous condamne, Sadek et Mcyntire sur ces 2 matchs c'est juste pas possible.
Les premiers responsables de notre médiocre attaque ce sont eux et eux ils étaient déjà là l'an dernier.
On s est réveillé les 10 dernières minutes.
on a vu plus d envi et de cohésion.
Je vais être un tout petit peu optimiste en me disant que cette équipe a simplement besoin de jouer ensemble.
De nouveaux joueurs, un nouveau staff, la mayo ne peut pas prendre aussi rapidement.
Boarf l’an dernier à la même époque c’était tout autant désastreux
Il faut au minimum que notre mêlée tienne le coupPour le coup je suis d accord avec toi, la touche et des maladresses nous ont tué mais on avait des secteurs ou des passages où on mettait clairement le SF en difficulté, le SF n a rien fait et on leur a donné 80% des points. A l extérieur on doit être dans un jeu plus restrictif où on devrait se trouver plus facilement. Après est ce qu on a les ingrédients pour résister à une grosse pression et une guerre de tranchées à l extérieur c est moins sur
en mêlée ça a donné quoi ?Outch, difficile d'être optimiste ce soir... ce qui m'interpelle le plus (hormis le match décevant de Acebes, Naqa,..) c'est quand même devant, j'ai pas les stats mais on a du prendre 1 touche en 80 minutes, c'est affligeant.. un match ça commence devant, et pour le moment on n'a rien commencé
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !