• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2ème journée : Clermont vs USAP

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Sinon, si on fait un aussi chouette match la semaine prochaine, on pourra siffler ou pas ?

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 439
On s est réveillé les 10 dernières minutes.
on a vu plus d envi et de cohésion.
Je vais être un tout petit peu optimiste en me disant que cette équipe a simplement besoin de jouer ensemble.
De nouveaux joueurs, un nouveau staff, la mayo ne peut pas prendre aussi rapidement.

on s’est rien réveillés du tout, Clermont a lâché la fin de match c’est tout

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
465
Malheureusement et sans entrer dans le jeu de l’arbitre on a manqué d’automatisme ça va arriver … après arbitrage maison ( le mec vient d’Auvergne Rhône Alpes) hallucinant mais pas grave faudra juste être plus guerrier et se battre pour quitter la dernière place car devant nous ça gagne partout

Vincenzo

USAPiste bavard
Inscrit
15 Octobre 2022
Réactions
174
J’espère juste que les samoas les tonga l’argentine et l’Afrique du Sud vont vite sortir de la coupe du monde

Fpgt66

Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 116
On s est réveillé les 10 dernières minutes.
on a vu plus d envi et de cohésion.
Je vais être un tout petit peu optimiste en me disant que cette équipe a simplement besoin de jouer ensemble.
De nouveaux joueurs, un nouveau staff, la mayo ne peut pas prendre aussi rapidement.
on s’est rien réveillés du tout, Clermont a lâché la fin de match c’est tout
je suis pas d accord. Les passes étaient plus assurées, la volonté de Montgaillard, eru etc de mettre de l avancé c était flagrant.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 477
Fier de nos gars ! Ils ont réussi à être aussi mauvais que l’an dernier voire pire… Chapeau
Moi la semaine prochaine ce sera un week-end off.

idir

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 592
Que dire ? Cela faisait 7 ans qu’on avait une colonne vertébrale. On a tout changé. On repart de zéro. Ça va être difficile.

Haut Bas