• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2ème journée : Clermont vs USAP

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Toi, tu veux encore passer deux mois en ermite sur les hauteurs de Boule-d'Amont.
Il y fait plus frais en été, mais l'ascension va être bien longue avec ta Dacia électrique.
Belle rébellion des ..........clermontois ! Allez, j'éteins la télé, c'est trop douloureux !
C'est fait aussi ! :nul::nul::nul:

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
Par contre. Roloefse bien

oui ca sera la vraie satisfaction. et chiocchi aussi
Moi je dis soucis…on est à la ramasse, c’est pas précis, on cafouille, comme dit plus haut, on est mous…

montgaillard actif dans le jeu avec un bel essai. mais quelle purge aussi en touche. cinq lancers d affilee loupes. comme quoi maurouard est pas seul
Vous voulez une nouvelle marrante,il me semble que le Naqalevu on l'a signé pour deux saisons non?quel bonheur...

je suis pas d accord avec le bashing naqalevu oui son hesitation nous coute un essai mais a ete tres bon en defense .
que dire des autres plaquages manques qui nous coutent des essais. comme l excellent labouteley par ex a la fin ou d autres dubois acebes etc..
on plus faible que les autres en ce debut de saison point barre. dire que certains pensaient pouvoir gagner a clermont avec cette equipe B

sixsix

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
197
Ça va etre dur de remettre les tête en l'endroit on demande à l'usap de jouer un jeu qui n'est pas le sien. Bonjour la confiance

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 439
2 essais anecdotiques qui ne doivent rien effacer de nos deux prestations indigentes

fabrice

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
C est c.n, si le match avait commencé à la 70 ème, on gagnait...

Fpgt66

Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 116
On s est réveillé les 10 dernières minutes.
on a vu plus d envi et de cohésion.
Je vais être un tout petit peu optimiste en me disant que cette équipe a simplement besoin de jouer ensemble.
De nouveaux joueurs, un nouveau staff, la mayo ne peut pas prendre aussi rapidement.

Haut Bas