• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2ème journée : Clermont vs USAP

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 791
Belle preuve de fierté ce match, autant y aller full jeunes espoirs, quitte à prendre des branlées autant faire le plein de JIFF,la c'est insultant pour le club, ceux qu'on a gentiment remercié, les Lemalu faasalele halanu doivent bien rigoler

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
J'ai le même sentiment.
Ce qui équipe me fait honte. Aucun engagement, pas de bulbe.
On apprend rien de nos saisons passées.
Le recrutement, à part Sobela, ne nous apporte rien.
Quelle tristesse...

Il doit se demander où il a signé.
J’espère que le mois d’octobre sera d’un autre calibre.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
Par contre. Roloefse bien

oui ca sera la vraie satisfaction. et chiocchi aussi
Moi je dis soucis…on est à la ramasse, c’est pas précis, on cafouille, comme dit plus haut, on est mous…

montgaillard actif dans le jeu avec un bel essai. mais quelle purge aussi en touche. cinq lancers d affilee loupes. comme quoi maurouard est pas seul

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841
Mdr Barraque qui va sur l aile opposée où il n y a que des jaunes !
Qu'il retourne au 7 il y aura moins de monde. Son attaque de ligne avec les pied dans le tapis et le nez dans le gazon je me suis dit c'est trop c'est un clown ce type.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 791
Au moins ils vont arrêter de dire on veut être 12, qu'on mette des points dans les matchs déjà, qu'on en gagne une paire et on verra après

Haut Bas