• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2ème journée : Clermont vs USAP

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841
Franchement c'est la pire équipe de l'USAP qu'on ait jamais eu.
J'arrête là, j'en peux plus.
Azéma n'est pas l'homme de la situation.
Il devait remobiliser s'est troupes et j'ai rien vu mais alors rien.
J'en ai marre de ce système de jeu de ***** taper des chandelles aucunes attaques des joueurs recrutés par Azéma qui sont nullissime ! Mais ***** ! Il est a entrainé non ? Il savait que c'était des buses ?
On va droit dans le mur, et bien sûr on laisse faire, le président qui va encore se cacher jusqu'à que la gronde des supporters fasse écho...

sixsix

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
197
Moi j'arrête bon courage à vous . Ya rien je me fais chier désolé du pied du pied et encore... du pied et le tout très mal fais goutard et mcimyntre on les utilise mal il aiment jouer les espaces et on les enferme dans un jeu de dépossession qui n'est pas le leur. désolé les entraîneurs doivent s'adapter aux qualités des joueurs

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 441
On va droit dans le mur, et bien sûr on laisse faire, le président qui va encore se cacher jusqu'à que la gronde des supporters fasse écho...

au moins il parle pas dans les médias pour raconter n’importe quoi c’est déjà bien.

Haut Bas