• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2ème journée : Clermont vs USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 804
Asm 63- Usap 66.

sur leur forum ils nous allument, pour eux c’est 5pts sinon rien

Leur équipe sur le papier va faire peur …

Faudra des cojones et de l’envie pour les battre

Une confrontation de deux équipes blessés ça peut se jouer sur des détails

Sœur Marie Thérèse.com faite que le spectacle soit beau et que Franck fasse le nécessaire pour déjouer les pronostics

Ils leur manquent qui à part les 2 argentins ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 373
Sowakula, Fainga, Beheregaray, Delguy, Moala, Lee. Mais au delà de ça, ils ont perdu beaucoup de joueur important ( Penaud, Cancorriet, Itturia...).
Je trouve que leur équipe fasse particulièrement peur au niveau Top 14. Sur la compo que ils ont aligné à Oyo par exemple à par Jauneau et Yato, je trouve que y a de la qualité mais ça se démarque pas énormément non plus.

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
428
Ce que je dis c’est que si on y va en vacances on va prendre une valise et on va s’installer bon dernier et après avec le mal de cap remonter la pente sera très difficile

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 373
Franchement ils sont solide, mais y a pas de quoi s'en relever la nuit. Ils ont été nul à Oyonnax en plus. ( Ps : Oyo trés bon, propre, bon pied, conquête solide, du jeu... attention ils vont pas être des victimes du tout)

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 108
Ce que je dis c’est que si on y va en vacances on va prendre une valise et on va s’installer bon dernier et après avec le mal de cap remonter la pente sera très difficile
Disons que nous avons 8 joueurs au mondial donc bon… Ce sera plus la même dynamique à la future reprise car ton effectif aura changé de 1/3.
Oyo a réalisé un beau match mais le Top14 c’est jusqu’à la 26 eme journée.
Moi je les vois exploser lors du bloc de 15 match de suite.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 804

A Clermont ça fait 60 ans qu on y perd, des matchs à domicile malheureusement on en perdra d'autres. Si on dernier au bout de 3 matchs on sera derrier .... au bout de 3 matchs, il en restera tjrs 20 qu on ait gagné contre le SF ou pas.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 944

même pas peur on y est déjà ! hahahaha

Haut Bas