- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 12 802
23 mêmes
Oui et c est encore mieux ou moins pire ;-), je voulais écrire une vingtaine à la base.
23 mêmes
On s’en fiche un peu du résultat du match à Clermont, l’important sera le contenu!
Le principal est d’arriver à la coupure CDM avec es satisfactions dans le jeu, évidemment si on peut y rajouter des points c’est le top….
ce qui me fais peur, c’est de finir le bloc avec 3 roustes et 3 prestations catastrophiques….
tu sors Crossdale du groupe?Chiocci Maurouard Rolofsoe
Labout Tuilagi
Bachelier Oviedo Sobela
Degmache Mc Intyre
Naqualevu Acebes
Duguivalu Goutard Dubois
Lotrian Montgaillard Joly Eru Galletier Velarte Ecochard Baraque
Quand je parle de contenu je ne parle pas de jeu flamboyant !Euh perso un match dégueulasse (voire 2) et 4 points je préfère. La manière tu peux tjrs rattraper et on sait que l équipe sera bien différente dans qques mois. Le compteur ça ne se rattrape pas, on mettra forcément d'autres points mais si tu es à zéro à la fin du bloc même avec le plus beau jeu du monde en novembre ça fera tjrs zéro en 3 matchs et tâche du coup car on sera les seuls.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !