• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2ème journée : Clermont vs USAP

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
804
fakatika a droite c clairement pas son poste, même avec un bœuf au cul il ne tiens pas en mêlée, et au vu de nos carences a gauches pourquoi pas ??

parce que tetra va pas faire 26 matchs de top 14, donc cherchons un piliers jokers médical a droites et essayons fakatika a gauche,
Fakatika doit jouer à gauche

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
804
fakatika a droite c clairement pas son poste, même avec un bœuf au cul il ne tiens pas en mêlée, et au vu de nos carences a gauches pourquoi pas ??

parce que tetra va pas faire 26 matchs de top 14, donc cherchons un piliers jokers médical a droites et essayons fakatika a gauche,
Fakatika doit jouer à gauche
Après un peu de recul sur Samedi, et en imaginant que " pas de nouvelles, bonne nouvelles" pour Tetrashvilli, Joly, Bachelier, Roelofse,Galletier...

Je voudrais voir :

1- Tetrashvilli 2- Maurouard 3-Joly

Pareil que Samedi, que les automatismes prennent.

4-Labouteley 5-Moreaux

Labouteley insortable, Moraux doit avoir sa chance. Et puis Tuilagi comme impact player j'aime bien. Éventuellement pour faire un appuie avec Montgaillard.

6-Galletier 8-Velarte 7-Sobela

Une orientation combat et touche qui ne serait pas pour me déplaire.

9- Degmache 10-McIntyre

LA charnière.

Et c'est pour la ligne de 3/4 que c'est assez dur. Veredamu, Dubois, Naqelvu, Barraque, Acebes, Dupichot, Dugivalu, Forner, Goutard, Crossdale.

Déja je pense que pour enlever le capitanat à McIntyre sans le désavouer, il faut Acebes où Galletier sur la feuille.
Pour un match à l'extérieur il faut un gros pied. Barraque où Goutard. Et enfin Naqalevu, Barraque où encore Veredamu sont des ex Clermontois.

Mais Goutard a quand même été bon sous les ballons haut sur ses derniers matchs, alors je lui donnerait sa chance en 15. Sur les ailes, Dubois et Crossdale ont été les hommes forts de la saison dernière.
En 12, il faut Naqalevu où Veredamu.

Ca pourrait donc faire :

11- Dubois 12-Veredamu 13-Acebes 14-Dugivalu
15-Goutard

Et sur le banc :
Chiocci, Montgailard, Roelofse, Tuilagi, Oviedo, Bachelier où Brazo, Ecochard, Barraque
je ne suis pas sûr que Goutard soit sûr pour les ballons hauts et sur dans son placement , à voir dans un match avec une équipe de l USAP compétitive

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
489
Je ne comprends pas comment on peut considérer Maurouard comme un titulaire et Montgaillard remplaçant !
Comment un joker coupe du monde passe devant le titulaire en puissance. Et vu son match de samedi, il a justifié son statut et ne doit avoir que des bribes de temps de jeu...et il y aurait eu arlettaz il finissait même pas la mi-temps

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
489
Je ne comprends pas comment on peut considérer Maurouard comme un titulaire et Montgaillard remplaçant !
Comment un joker coupe du monde passe devant le titulaire en puissance. Et vu son match de samedi, il a justifié son statut et ne doit avoir que des bribes de temps de jeu...et il y aurait eu arlettaz il finissait même pas la mi-temps

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
662
Marouard c'est solide en mêlée fermé ce qui n'est pas encore le cas de Montgaillard....

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
489
Marouard c'est solide en mêlée fermé ce qui n'est pas encore le cas de Montgaillard....

Si il était si solide que ça,il n'aurait pas été sur le marché....et Montgaillard si il enchaîne pas il ne sera jamais mon gaillard... Vu l'essai qu'il a mis lan dernier à Toulon, arrêté et avec son manque de puissance il a enfoncé tout le monde pour marquer.

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
489

Si il était si solide que ça,il n'aurait pas été sur le marché....et Montgaillard si il enchaîne pas il ne sera jamais mon gaillard... Vu l'essai qu'il a mis lan dernier à Toulon, arrêté et avec son manque de puissance il a enfoncé tout le monde pour marquer.

Haut Bas