Ca n'est rien de personnel, c'est juste qu'on y a droit en permanence aux allusions treizistes. C'est usant.Et moi aussi je t'emm.., , j'aime les 2 rugbys c'est comme ça, le parallèle que je fais n'est pas anodin sur les valeurs qui ont construit l'USAP et enterré dans les fondations du Mur des Légendes.
Si ce n'est pas perso, je t'en remercie.Ca n'est rien de personnel, c'est juste qu'on y a droit en permanence aux allusions treizistes. C'est usant.
Moi je considère ça simplement comme un autre sport, plus proche du nôtre que le ping pong ou le croquet, mais je m'en désintéresse autant que les deux pré-cités.
Pis vue la déconfiture à Giral aujourd'hui, tu te dis pas que c'est pas super fair play ton commentaire sur la Camp Nou ? Que c'est pas le bon timing ?
Tu te dis amoureux des 2 rugbys mais tu te sers de l'un pour le mettre en comparaison avec l'autre. Comprends que cela puisse agacer ici, puisqu'en l'occurence c'est bien l'USAP qui en souffre de la comparaison en question. Et que jusqu'à preuve du contraire on est bien sur le forum de l'USAP.
Il se réveille un peu tard mais quelle honte de se faire concasser tout le match sans réactions !!!!5 minutes à jouer. 14-52 C'est le moment que choisit Carbou pour envoyer un coude dans la mâchoire d'un joueur à terre. UN GÉNIE.
Heureusement c'est Deligny qu'on garde pas.
Ne t'avances pas trop, parce que moi j'avais hâte de retrouver le TOP14 avec des victoires et ...............................................ben t'as raison en fait !j'ai hâte du proD2 et avec, du retour des victoires.
Personne ne te reproche d'aimer le XIII,mais je ne vois pas l'intérét d'oser des comparaisons entre les dragons et l'USAP,ces deux équipes ne pratiquent pas le méme sport.Allez Webmaster crée une rubrique Dragons.Y iront ceux que ça intérésse,comme aux "Questions diverses"Et moi aussi je t'emm.., , j'aime les 2 rugbys c'est comme ça, le parallèle que je fais n'est pas anodin sur les valeurs qui ont construit l'USAP et enterré dans les fondations du Mur des Légendes.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !