De toute façon nous connaissons déjà les postes ou le club est en recherche puisque BR et PA avaient déjà évoqué cela sur FBR.
Le club recherche un pilier droit (Hala et Kubri non jiff en fin de contrat et 35 ans), un 5 (que le club souhaitait recruter en cours de saison) et un ouvreur puisque nous savons déjà que Volavola est parti sans trop "vouloir" et que le club souhaitait le conserver. Sachant qu'il a un temps de jeu réduit au Racing, un retour, ne serait pas très étonnant d'autant qu'en 10 j'ai le sentiment que derriére Tedder il y a de la place pour trouver une alternative a Rodor et Fernandez.
Je ne pense pas que notre prochain recrutement (peut importe la division) soit massif d'autant que le club devrait prolonger Eru de deux ans et désormais Ecochard.
Je pense que le club devrait recruter en plus d'un pilier droit, un 5 et un ouvreur sans doute un arrière puisque il semble que Farnoux soit partant. Quid de Jaminet.
En troisième ligne, même si Château et Chouly partent nous avons quand même des jeunes qui devraient postuler en première puisque Berheau semble s'inscrire de plus en plus avec les pro (3 feuilles et 2 titularisations) en étant en contrat espoir ou Oviedo qui compte lui 3 feuilles et autant de titularisations avec également un contrat espoir.
Seul variable, est-ce qu'il y aura des libérations anticipée? Si oui le club pourrait compenser les départs en recrutant. Je pense a des garçons comme Cavubati, Landajo, Williame ou Sawailau. L'avenir nous le dira.