• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2 recrues d'ici 15 jours

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 135
Réactions
729
Tant d’espoirs pour finir avec un pékinois de 35 ans, ou un mec qui n’a jamais touché une gonfle à XV ça me donne l’envie de me faire une soirée bière, pizza devant le forum a l’annonce des noms! haha
Ça sera l’heure des pros ! Si on a un russe ou un roumain je paye ma tournée
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 518
Réactions
7 855
Mais vous croyez quoi ? Ca sera les joueurs qui accepte de venir en top 14 ou en pro D2 et donc sans doute les noms les moins reluisant du recrutement
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 172
Réactions
1 998
Gaëtan germain et un 3e ligne de pro d2 ( en vrai j en sais rien ! )
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 934
Réactions
5 151
De toute façon nous connaissons déjà les postes ou le club est en recherche puisque BR et PA avaient déjà évoqué cela sur FBR.
Le club recherche un pilier droit (Hala et Kubri non jiff en fin de contrat et 35 ans), un 5 (que le club souhaitait recruter en cours de saison) et un ouvreur puisque nous savons déjà que Volavola est parti sans trop "vouloir" et que le club souhaitait le conserver. Sachant qu'il a un temps de jeu réduit au Racing, un retour, ne serait pas très étonnant d'autant qu'en 10 j'ai le sentiment que derriére Tedder il y a de la place pour trouver une alternative a Rodor et Fernandez.

Je ne pense pas que notre prochain recrutement (peut importe la division) soit massif d'autant que le club devrait prolonger Eru de deux ans et désormais Ecochard.

Je pense que le club devrait recruter en plus d'un pilier droit, un 5 et un ouvreur sans doute un arrière puisque il semble que Farnoux soit partant. Quid de Jaminet.
En troisième ligne, même si Château et Chouly partent nous avons quand même des jeunes qui devraient postuler en première puisque Berheau semble s'inscrire de plus en plus avec les pro (3 feuilles et 2 titularisations) en étant en contrat espoir ou Oviedo qui compte lui 3 feuilles et autant de titularisations avec également un contrat espoir.

Seul variable, est-ce qu'il y aura des libérations anticipée? Si oui le club pourrait compenser les départs en recrutant. Je pense a des garçons comme Cavubati, Landajo, Williame ou Sawailau. L'avenir nous le dira.
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 184
Réactions
777
De toute façon nous connaissons déjà les postes ou le club est en recherche puisque BR et PA avaient déjà évoqué cela sur FBR.
Le club recherche un pilier droit (Hala et Kubri non jiff en fin de contrat et 35 ans), un 5 (que le club souhaitait recruter en cours de saison) et un ouvreur puisque nous savons déjà que Volavola est parti sans trop "vouloir" et que le club souhaitait le conserver. Sachant qu'il a un temps de jeu réduit au Racing, un retour, ne serait pas très étonnant d'autant qu'en 10 j'ai le sentiment que derriére Tedder il y a de la place pour trouver une alternative a Rodor et Fernandez.

Je ne pense pas que notre prochain recrutement (peut importe la division) soit massif d'autant que le club devrait prolonger Eru de deux ans et désormais Ecochard.

Je pense que le club devrait recruter en plus d'un pilier droit, un 5 et un ouvreur sans doute un arrière puisque il semble que Farnoux soit partant. Quid de Jaminet.
En troisième ligne, même si Château et Chouly partent nous avons quand même des jeunes qui devraient postuler en première puisque Berheau semble s'inscrire de plus en plus avec les pro (3 feuilles et 2 titularisations) en étant en contrat espoir ou Oviedo qui compte lui 3 feuilles et autant de titularisations avec également un contrat espoir.

Seul variable, est-ce qu'il y aura des libérations anticipée? Si oui le club pourrait compenser les départs en recrutant. Je pense a des garçons comme Cavubati, Landajo, Williame ou Sawailau. L'avenir nous le dira.
Pour les deux premiers il faudrait leur payer la dernière année de contrat !!!, très profitable car libèrerait deux places de non Jiff , pour Williame il a signé pour trois années je crois , donc difficile , le dernier est jiff et son salaire doit être assez bas
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Si notre recrutement reste sur la même ligne, on va droit au casse pipe. Il faut recruter 2-3 joueurs de Haut niveau (pas des Cavubati, Pato...). L’ambition ça passe par un recrutement de bonne qualité.
 
Haut Bas