• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2 recrues d'ici 15 jours

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 429
Réactions
8 375
Les 2 recrues, c'est pour cette saison ou pour l'année prochaine ? Si c'est pour cette saison, il faudra se séparer de non jiffs car on est complet sinon les 2 recrues seront obligatoirement jiff
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Si Tom accepte la prolongation évoquée hier à la radio, tu fais comment?
Si tom reste faut negocier avec landajo ou deghmache pour un départ. On peut pas rester avec ces trois là. C est suicidaire. Tout comme ne pas prendre un autre 10 de qualité pour aider Tedder.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 660
Réactions
2 013
Les 2 recrues, c'est pour cette saison ou pour l'année prochaine ? Si c'est pour cette saison, il faudra se séparer de non jiffs car on est complet sinon les 2 recrues seront obligatoirement jiff
pour la saison prochaine:raison:
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 380
Réactions
2 868
Si tom reste faut negocier avec landajo ou deghmache pour un départ. On peut pas rester avec ces trois là. C est suicidaire. Tout comme ne pas prendre un autre 10 de qualité pour aider Tedder.
sacré chantier
 

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
241
Réactions
190
Derrière, il faut une charnière expérimentée c’est obligatoire,dont un buteur fiable, je sais pas qui il y a sur le marché mais c’est la priorité avec 1 ou 2 centres qui imposent du défi. Un polyvalent arrière ailier. Devant, 2 poutres joueuses en seconde ligne, un franchisseur et un gratteur en 3 e ligne. Si maintient il y a, je pense qu’il nous faut ces profils là pour apporter un plus à l’effectif déjà en place et espérer faire mieux.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 484
Réactions
3 692
Derrière, il faut une charnière expérimentée c’est obligatoire,dont un buteur fiable, je sais pas qui il y a sur le marché mais c’est la priorité avec 1 ou 2 centres qui imposent du défi. Un polyvalent arrière ailier. Devant, 2 poutres joueuses en seconde ligne, un franchisseur et un gratteur en 3 e ligne. Si maintient il y a, je pense qu’il nous faut ces profils là pour apporter un plus à l’effectif déjà en place et espérer faire mieux.
Fastoche ! Notre président vénéré va régler tout ça en 2 ou 3 cuillerées de pichenettes ! lol
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 063
Réactions
12 027
Pour moi les deux recrues seront une nouvelle charniere : paillaugue, macintyre.
Tom s en va et là on le remplace par du bon joueur, bon buteur. Et Mac parceque c est moins cher que vola tout simplement et aussi bon dans un autre registre.
Avec ces deux, tu as deux bons buteurs, deux joeurs qui ont l experience du top 14, bons animateurs, bon jeu au pied...bref tu signes ces 2 tu passes un cap et c est loin d etre irréalisable.

Sur le profil paillaugue ça serait exactement ce qu il nous faut, j allais dire que j'étais totalement d accord mais j ai vérifié il a 34 ans. Pour un petit gabarit, très svnt et gravement blessé ça fait beaucoup trop. De plus si on se maintient il sera dans un club qui subit et oû tu prends de la viande pdt 80mn.
Mc intyre c est l inverse je pensais qu il était plus vieux car ça fait un moment qu l a vu en france mais en fait il etait jeune à agen oû il a réussi des opérations maintien, connait le championnat, dans la fleur de l'age, bon buteur ça serait parfait. Volavola j aime bien mais on a + besoin d un profil plus classique gestion et but (et il manque qques matchs à cause des tournées). Avec un bon buteur tu te facilites aussi la tache sur le remplaçant de jaminet t as " juste" besoin d un 15 pas d un 15 + but
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 135
Réactions
729
A quoi s'attendre ?? Des joueurs de niveau prod2 ou des joueurs confirmés Top14 ??
Rien ne fuite dans les médias MerTe ! J'espère juste qu'on ne va pas recruter des oiseaux rares de la trempe des Pato, Sione, Charlet et j'en oublie des dizaines.
D’où tu sort l’info des 15j?
 
Haut Bas