• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2 recrues d'ici 15 jours

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
241
Réactions
190
J’ai déjà donné mon avis sur le sujet. Il faut des mecs avec des profils bien précis. Il nous faut du rugby sur toutes les lignes, des gratteurs, des plaqueurs, des durs au mal, des joueurs avec du coup de pied, des franchiseurs, des mecs techniques. Pour moi il faut cibler là dessus. Sans manquer de respect aux joueurs en place, il nous manque ces mecs là et sans, ça sera toujours la galère. Volavola est un bon ouvreur qui nous a été bénéfique pour la montée mais il joue pas au Racing pourquoi ? Problème de niveau top14? Il n’a pas signé loin de là on en sait rien mais si il vient chez nous va t’il apporter cette plus value nécessaire si on se maintient ??
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 593
Réactions
1 241
Vola Vola a été prêté a Bayonne pour cette fin de championnat !!
Il se dit qu'il signera chez nous pour la saison prochaine !!
Il me semble que l'on peu trouver mieux en 10 !! mais bien sur faut des Euros !!
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 384
Réactions
1 961
Pour les deux premiers il faudrait leur payer la dernière année de contrat !!!, très profitable car libèrerait deux places de non Jiff , pour Williame il a signé pour trois années je crois , donc difficile , le dernier est jiff et son salaire doit être assez bas

non William faut lui donner sa chance. ca peut être une bonne surprise. on ne peut pas le juger sur un seul match ni sur deux ou trois faut lui laisser un peu de temps
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 384
Réactions
1 961
Vola Vola a été prêté a Bayonne pour cette fin de championnat !!
Il se dit qu'il signera chez nous pour la saison prochaine !!
Il me semble que l'on peu trouver mieux en 10 !! mais bien sur faut des Euros !!

pour moi il est pas mieux que Tedder. peut être au but mais ? par contre c est un bon élément polyvalent en plus mais faut trouver un arrière excellent buteur du coup
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 220
Réactions
622
non William faut lui donner sa chance. ca peut être une bonne surprise. on ne peut pas le juger sur un seul match ni sur deux ou trois faut lui laisser un peu de temps
je pense qu'il faut lui laisser 2 a 3 ans et virer le mec qu'il l'a recruté ....au moment ou nous avions besoin d'un vrai centre ..;+))
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
889
Réactions
719
Je suis d'accord avec Arena. Quand tu es promu, tu ne peux pas faire un pari sur 6-9 mois avec un gars. Entre le blessé de Valence, le nouveau papa des Harlequins et le découvreur du 15 , cela faisait trop de paris pour notre équipe.
Samedi contre Lyon, seulement 2 recrues (dont 1 sacré pari avec Mahu et Tedder) au début du match !
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 488
Réactions
854
Première recrue à venir : Ping ! vous connaissez la deuxième ....lol
 
Haut Bas