• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2 recrues d'ici 15 jours

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 825
Réactions
2 894
Ca sent le Volavola à plein nez ! Si c'est ça l'ambition... eh beh

Effectivement comme oiseau un Volavola déjà on sent que çà a des ailes , mais attention qu'on n'ait pas signé un autre encore plus rare mais disparu : le dodo , pour finir d'endormir nos 3/4 hahahaha
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 660
Réactions
2 013
Effectivement comme oiseau un Volavola déjà on sent que çà a des ailes , mais attention qu'on n'ait pas signé un autre encore plus rare mais disparu : le dodo , pour finir d'endormir nos 3/4 hahahaha
volavola ca serai pas mal la saison prochaine tedder volavola il y a plus deguelasse dans d autre club :raison: un exemple a brive tu a hervé abzhandadze a biarritz tu a herron bosh franchement la paire de 10 tedder volavola je prend de suite.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 380
Réactions
2 868
du côté de Montauban aussi y a un 10 très bon
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Pour moi les deux recrues seront une nouvelle charniere : paillaugue, macintyre.
Tom s en va et là on le remplace par du bon joueur, bon buteur. Et Mac parceque c est moins cher que vola tout simplement et aussi bon dans un autre registre.
Avec ces deux, tu as deux bons buteurs, deux joeurs qui ont l experience du top 14, bons animateurs, bon jeu au pied...bref tu signes ces 2 tu passes un cap et c est loin d etre irréalisable.
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
889
Réactions
719
Si Tom accepte la prolongation évoquée hier à la radio, tu fais comment?
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
944
Réactions
411
Bosviel ? Je préfère Volavola
Ce serait pas mal de recruter des joueurs dispo plus de six mois ....la coupe du monde arrive
C'est bien beau les tops joueurs mais entre les tournées, les sélections et les préparations...
On le paye déjà cette année avec les argentins et Melvin..
 
Haut Bas