Le Flo
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 22 Juin 2021
- Réactions
- 730
C’est caire (je sais pas comment on l’écris)Est ce que l’arbitre de la rencontre a été annoncé ?
C’est caire (je sais pas comment on l’écris)Est ce que l’arbitre de la rencontre a été annoncé ?
Mais on s'en moque du match contre le Racing. On a effectué des changements à la pelle, on a testé des jeunes et on a eu quasiment trois équipes différentes sur un même match. Celui contre Toulon était beaucoup plus révélateur.ne sois pas si ironique . si c est la meme equipe du racing qu on a rencontre y a 10 jours et pas en 2007 , oui ca m inquiete et ca veut dire que le racing n est pas aussi fort que je le pensais et du coup ca rend notre prestation contre le racing encore plus faible .
Mais bon c est samedi qu il faudra etre bon
Oui mais comme on a mis 35 points au vainqueur du challenge européen on va se promener en coupe d europe ;-).
Les matchs amicaux ça ne veut rien dire, on a joué avec 40 joueurs contre le racing, y en a certains que tu ne reverras plus. Le scenario meme des matchs amicaux ne veut rien dire. Les équipes ne tentent pas les pénalités donc les séquences ne sont pas les memes. Contre le racing maurouard avait été dans le dur en touche et sans pénalités tentées y en a eu des caisses, bref le +3 potentiel se tranforme en ballon rendu. On a eu 2 piliers par poste en scde mi temps avec 15 mn pour roelofse ça n aide pas à trouver ses marques en mélée.
On ne va s inquieter non plus car on n a pas nos marqueurs poulet et vinas.
C’est caire (je sais pas comment on l’écris)
Mais on s'en moque du match contre le Racing. On a effectué des changements à la pelle, on a testé des jeunes et on a eu quasiment trois équipes différentes sur un même match. Celui contre Toulon était beaucoup plus révélateur.
En quoi cela nous concerne que le Racing ait ensuite perdu contre Brive ? J'ai vraiment du mal avec ces raisonnements.
Si c'est ludovic Cayre, on est pas sorti de l'auberge avec ce type.C’est caire (je sais pas comment on l’écris)
C'est un très bon arbitreSi c'est ludovic Cayre, on est pas sorti de l'auberge avec ce type.
Il nous a arbitré au stade français et à lyon et à chaque fois, un arbitrage scandaleux
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !