• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1er journée USAP vs Stade Français

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 099
ne sois pas si ironique . si c est la meme equipe du racing qu on a rencontre y a 10 jours et pas en 2007 , oui ca m inquiete et ca veut dire que le racing n est pas aussi fort que je le pensais et du coup ca rend notre prestation contre le racing encore plus faible .

Mais bon c est samedi qu il faudra etre bon
Mais on s'en moque du match contre le Racing. On a effectué des changements à la pelle, on a testé des jeunes et on a eu quasiment trois équipes différentes sur un même match. Celui contre Toulon était beaucoup plus révélateur.

En quoi cela nous concerne que le Racing ait ensuite perdu contre Brive ? J'ai vraiment du mal avec ces raisonnements.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 262
Oui mais comme on a mis 35 points au vainqueur du challenge européen on va se promener en coupe d europe ;-).
Les matchs amicaux ça ne veut rien dire, on a joué avec 40 joueurs contre le racing, y en a certains que tu ne reverras plus. Le scenario meme des matchs amicaux ne veut rien dire. Les équipes ne tentent pas les pénalités donc les séquences ne sont pas les memes. Contre le racing maurouard avait été dans le dur en touche et sans pénalités tentées y en a eu des caisses, bref le +3 potentiel se tranforme en ballon rendu. On a eu 2 piliers par poste en scde mi temps avec 15 mn pour roelofse ça n aide pas à trouver ses marques en mélée.
On ne va s inquieter non plus car on n a pas nos marqueurs poulet et vinas.

non bien sur je ne me referais pas au gain du match ni au score mais à notre pietre performance en melee et là amical ou pas si tu es domine tu es domine mais bon. et bien poulet j aurais bien aime le revoir en effet contre toulon sur un banc elargi

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
734
Pour ma part, une seule chose m'importe : est ce que nous tiendrons en mêlée ? Si c'est le cas, quelque soit la composition, avec l'appui du public, cela devrait le faire

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 262
C’est caire (je sais pas comment on l’écris)
Mais on s'en moque du match contre le Racing. On a effectué des changements à la pelle, on a testé des jeunes et on a eu quasiment trois équipes différentes sur un même match. Celui contre Toulon était beaucoup plus révélateur.

En quoi cela nous concerne que le Racing ait ensuite perdu contre Brive ? J'ai vraiment du mal avec ces raisonnements.

tu y etais au moins aux matchs ? je parlais pas du resultat en lui meme contre racing melee en difficulte et toulon idem ca n a rien avoir avec les changements car que ce soit lotrian ou meme tetra ils ont souffert et a droite rolofse egalement sans parler de fatakita et jincharadze .
quant à Toulon revelateur ? oui on a bien joué mais face à une equipe B de Toulon bien faible qd meme donc revelateur ??

Attendons Le SF oui qui sera un match revelateur surtout qu il est annoncé avec un fort paquet apres certes il nous manque lam Orie Faasoo ceccarelli mais bon en attendant faudra faire sans Donc oui faut esperer tenir en melee comme le dit " pinpin"

Haut Bas