Eru était plutôt présent en fin de saison dernière quand il est revenu, si je ne dis pas de bêtise il me semble que les matchs importants contre Bayonne, Montpellier, le Racing ou Grenoble il était là donc ça ne m’étonnerait pas de le voir, sachant d’autant plus que numériquement il y a moins de monde à ce poste avec trois départs pour une recrue qui dispute la coupe du monde ; en revanche Chiocci qui avait lui quasiment disparu des feuilles quand Lotrian est revenu sur la phase retour, je n’aurais pas cru. C’est même plus surprenant que Crossdale qui fait face à une grosse concurrence, Veredamu était titulaire à Lyon, Duguivalu l’était chez nous avant de se blesser. Dubois aussi sort d’une grosse saison. Acébès est encore là aussi. Aux ailes c’était sûr qu’il y aurait une surprise, un choix fort, la question c’était lequel. À gauche il n’y a pas eu de recrue, la hiérarchie semblait très claire entre Tetrashvili, Lotrian et Chiocci. Mais Chiocci je l’ai trouvé pas mal quand il était là, pourquoi pas.
Après on spécule alors que ça ne doit pas être tout à fait définitif, ce sont peut-être des mots dans le vide. Mais c’est l’impatience de la reprise