• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1er journée USAP vs Stade Français

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 097
C est quoi ce banc ?? fatakita faut pas deconner qd meme rolofse est blesse ? brazo à la place de galletier ? oviedo sobela an meme temps ?? on a interet a faire une sacree difference avant les 20 dernieres mn

Si t'as vu les amicaux, tu comprends pourquoi Brazo est à place de Galletier...

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 474
C est quoi ce banc ?? fatakita faut pas deconner qd meme rolofse est blesse ? brazo à la place de galletier ? oviedo sobela an meme temps ?? on a interet a faire une sacree difference avant les 20 dernieres mn

Brazo a fait de bons matchs amicaux, contre Toulon il a mis quelques stops en défense qui ont cassé des offensives varoises. Sa présence n’est ni illogique, ni incohérente. En plus j’ai bien aimé Galletier la saison dernière mais je trouve que Brazo a davantage un profil d’impact player. Il est moins technique mais plus coureur, on peut bénéficier de sa fraîcheur physique.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 255
Brazo a fait de bons matchs amicaux, contre Toulon il a mis quelques stops en défense qui ont cassé des offensives varoises. Sa présence n’est ni illogique, ni incohérente. En plus j’ai bien aimé Galletier la saison dernière mais je trouve que Brazo a davantage un profil d’impact player. Il est moins technique mais plus coureur, on peut bénéficier de sa fraîcheur physique.

c est vrai c est fatakita qui m inquiete si c est le bonc banc . lotian montgaillard fatakita plus la sortie de posolo. donc labouteley eru aie aie ca sent la melee fragile ca mal de caps !! je le dis plus haut esperons qu on aura pris assez d avance au score

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 115
TETRA MAUROUARD JOLY
LABOUT TUILAGI
Van Tonder Oviedo Sobela
Degm Mc Yntire
Naqualevu Baraque
Crossdale Dupichot Veredamu

Lotrian Montgaillard Fakatika Eru Brazo Rodor Acebes

Il manque un avant sur le banc si on part en 6+2. Ou un 3/4 si on part sur un 6+3

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 778
Screenshot_20230817_171637_X.jpg

Haut Bas