• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1er journée USAP vs Stade Français

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 255
Tu voulais un vrai 15 t'allais taper Blair kinghorn,le mec sait buter,est rapide, fait son 1.90 donc a pas peur sur les ballons hauts, plutôt que de taper dans les vieux non JIFFS de 35 piges en France, Les anciens clermontois ont été mis dehors avec plaisir, c'est pas pour rien à mon avis...

esperons que l on ne perde pas de vue de recruter un vrai 15 buteur apres coupe du monde Dupichot est pas mal mais jeu au pied faible

je vais pas remettre une piece sur JAMINET mais quel match hier prestaion exemplaire. il a sauve ma journee de samedi Il ne mous aurait pas fait gagner hier tellement on a ete nuls mais deja ne serait ce qu avec deux penalites on aurait ete au contact a la mi temps . Et surtout aurait bien fait mieux que nos arrieres

un autre qui a marque des poits sans jouer c est ALLAN . comment ne pas le mettre titulaire à l ouverture ou à l arriere ?

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 581
Notre 15 titulaire sera Allan, et il couvrira le poste de 10 avec Ecochard ou Rodor sur le banc, faut pas se voiler la face et pas espérer un gros nom qui n’arrivera jamais

Oui c'est sans doute ce qui va se passer.
Mais j'ai bien entendu qu'on pourrait recruter encore...Et on ne le fera pas.

Moi je n'attends pas spécialement de gros nom. Je voudrais un arrière sûr. Avec un coup de pompe, une couverture, et quelques interventions simples dans la ligne. Ca me suffirait déjà...:).

Allan...on verra. Je suis sceptique. Mais le terrain parlera.

Minimes66

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Mars 2020
Réactions
96
Ben alors, on vous manque tellement, vous voulez revenir en mai refaire un access match au stades des Alpes????
Je vous charie un peu nos adversaires préférés.
Allez vous allez vous refaire la cerise et vous finirez entre la 9’ème et le 12 ème place. Aujourd'hui c était juste un accident. Les gars sont passés à travers mais ils le feront pas 2 fois.
Bonne chance pour la suite du championnat et siua va bien merci

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
Oui c'est sans doute ce qui va se passer.
Mais j'ai bien entendu qu'on pourrait recruter encore...Et on ne le fera pas.

Moi je n'attends pas spécialement de gros nom. Je voudrais un arrière sûr. Avec un coup de pompe, une couverture, et quelques interventions simples dans la ligne. Ca me suffirait déjà...:).

Allan...on verra. Je suis sceptique. Mais le terrain parlera.
C'est surtout d'un centre qu'on a besoin en ce moment. Les 2 que nous avons actuellement ne sont pas au niveau. Ça manque de vitesse, de puissance et surtout de créativité sur ce poste.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 255
vous avez vu La Rochelle , Montpellier a ete certes vaillant, mais avec YAYA WEST impossible de gagner un match . 2 penalites pas tentees et derriere au moins SIX qu il refuse de tenter lol. un capital de 24 points envolés.
sans buteur c est infaisable meme qd on s appelle la rochelle . Beau cadeau à montpellier
En outre montpellier va recuperer chalureau verhague et simmons. ce sera costaud
Il restera qui a notre portee Pau oyo peut etre clermont

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 255
vous avez vu La Rochelle , Montpellier a ete certes vaillant, mais avec YAYA WEST impossible de gagner un match . 2 penalites pas tentees et derriere au moins SIX qu il refuse de tenter lol. un capital de 24 points envolés.
sans buteur c est infaisable meme qd on s appelle la rochelle . Beau cadeau à montpellier
En outre montpellier va recuperer chalureau verhague et simmons. ce sera costaud
Il restera qui a notre portee Pau oyo peut etre clermont
Ben alors, on vous manque tellement, vous voulez revenir en mai refaire un access match au stades des Alpes????
Je vous charie un peu nos adversaires préférés.
Allez vous allez vous refaire la cerise et vous finirez entre la 9’ème et le 12 ème place. Aujourd'hui c était juste un accident. Les gars sont passés à travers mais ils le feront pas 2 fois.
Bonne chance pour la suite du championnat et siua va bien merci

on est programme pour l acces nous jamais deux sans trois

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
Barraque doit sortir du groupe il n'a pas le niveau professionnel à 15,quil reste au 7. Goutard devrait être titulaire à l'arrière et a un meilleur jeu au pied que l'autre escroquerie de Barraque.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 158
Barraque doit sortir du groupe il n'a pas le niveau professionnel à 15,quil reste au 7. Goutard devrait être titulaire à l'arrière et a un meilleur jeu au pied que l'autre escroquerie de Barraque.

C est quoi le rapport l'un joue 13 et l autre que 15 ?
Chercher des boucs émissaires ou les joueurs providentiels après un tel bordel collectif c est ne pas comprendre gd chose au rugby. Goutard avec ses 3 matchs de top 14 aurait été à la rue comme ses petits camarades samedi. Et pour revenir à barraque ( que Joly doit remercier car il vient d être détrôné) il n a pas fait un match pire que goutard à Bordeaux l année dernière par exemple où il avait multiplié les cagades.

Haut Bas