Cargol66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 2 Août 2012
- Réactions
- 3 533
J'ai pas vu une équipe de mort de faim, ni dans les duels en attaque ni en défense , ils n'ont même pas eu besoin de se le peler ce match les parisiens .c est qui les types habitués au standart de l 'agressivité ? parce que 80% des joueurs sont des recrues... des autres années. sobela veredamu ont fait leur match dans l agressivité mais qd techniquement t es inexistant tu ne peux pas agresser dans le vide. mc intyre passe à coté, oviedo ça doit etre son pire match sous nos couleurs, crossdale a tenté mais a perdu des ballons importants. ce n est pas l agressivité qui nous fera avoir nos ballons en touche, on en a eu 2 à la suite on les a emporté dans l embut. lotrian a du etre agressif aussi mais en mélée en 2eme mi tps on était dépassé...
1er essai ça part de 2 joueurs qui sautent sur le meme ballon et d un lancé cata. tu arrives à revenir à 7-7 , provoque 2 cartons mais tu fais n importe quoi pdt 10 mn et reprend + 6. Malgré tout tu as 2 occazes pour passer devant sur des attaques bien construit mais techniquement tu es trop juste et labouteley perd un ballon alors que tu avais un surnombre puis crossdale baraque ne se trouve pas alors qu il n y a plus de défenseurs...
On leur a tout offert sur un plateau, et on les a jamais emmerdé nul part, sûrement le match le plus facile qu'ils risquent de gagner à l'extérieur.
Mais je suis d'accord la raison numéro 1 de la défaite c'est notre défaillance technique , quand t'as pas de touche, très peu de mélees , et les quelques ballons que t'as tu les degueules ... Derrière tout se casse la gueule .
Notre jeu au pied a été complètement bidon (combiné à des montées molles, on les a jamais mis sous pression ) .
Mais le public n'a pas été en feu , non pas à cause de ça mais bien parce que l'équipe ne s'est jamais revolté n'a jamais réussi à créer l'espoir d'un retour au score .
Et pour en revenir aux joueurs qui vont peut être montrer l'exemple ces prochains matchs , je pense aux Velarte , Galletier , Montgaillard, ou Acebes