• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1er journée USAP vs Stade Français

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 801
Pas de galletier, il s'est fait passé devant par velarte et Brazo, bachelier encore blessé ?

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Pas de galletier, il s'est fait passé devant par velarte et Brazo, bachelier encore blessé ?
Il faut faire des choix...Les retours sur BRAZO sont bons...et VELARTE semble avoir marqué les esprits lors des entraînements...BACHELIER semble fragilisé physiquement...Les choix du moment ne seront pas forcément ceux de demain...Tant mieux pour le groupe et l'équipe si il y a concurrence saine !

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Compo de samedi ( non off)

TETRASHVILI
MAUROUARD
JOLY
LABOUTELEY
TUILAGI
SOBELA
VAN TONDER
OVIEDO
DEGHMACHE
MCINTYRE ( Cap)
VEREDAMU
NAQALEVU
BARRAQUE
CROSSDALE
DUPICHOT

LOTRIAN
MONTGAILLARD
ERU
BRAZO
RODOR
ACEBES
DUGUIVALU
ROELOFSE

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
On voit qu'entre les présents et les absents, pour diverses raisons, l'effectif offre une profondeur nouvelle avec pas mal de qualités et de profils que nous n'avions pas ...

elsgorgs

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
119
Si Roelofse est même pas sur le banc (c est à dire qu'en ce moment sans que l italien soit la, Joly et le jeune fakatika lui passent devant) donc on le fait venir pour être 4 ème dans la hierarchie... D après une compo vue plus haut.. Du mal à y croire.. Pour moi il sera minimum sur le banc c est pas possible...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
C est quoi ce banc ?? fatakita faut pas deconner qd meme rolofse est blesse ? brazo à la place de galletier ? oviedo sobela an meme temps ?? on a interet a faire une sacree difference avant les 20 dernieres mn

Par contre le fait qu on soit 7 ça ça te choque moins ;-)

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Si Roelofse est même pas sur le banc (c est à dire qu'en ce moment sans que l italien soit la, Joly et le jeune fakatika lui passent devant) donc on le fait venir pour être 4 ème dans la hierarchie... D après une compo vue plus haut.. Du mal à y croire.. Pour moi il sera minimum sur le banc c est pas possible...
Reli le banc des remplaçants ;)

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
On devrait avoir face à face le talonneur qu'on voulait et celui qu'on a récupéré en catastrophe. Espérons qu'on verra pas trop la différence !

Mcintyre capitaine c'est une petite rupture avec les mandats précédents. Je n'ai pas souvenir qu'il l'ait été la saison dernière, même en cours de match ?

Haut Bas