• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1er journée USAP vs Stade Français

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Si t'as vu les amicaux, tu comprends pourquoi Brazo est à place de Galletier...

L'explication serait plus une commotion pour laquelle galletier est extrêmement surveillé, à moyen terme c est même carrément inquiétant. On l'annonce plusieurs fois préservé mais ce sont des plages de repos assez courtes qd on connaît la gravité des séquelles et la difficulté pour évaluer et surtout éviter les récidives c est surprenant comme protocole

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
On devrait avoir face à face le talonneur qu'on voulait et celui qu'on a récupéré en catastrophe. Espérons qu'on verra pas trop la différence !

Mcintyre capitaine c'est une petite rupture avec les mandats précédents. Je n'ai pas souvenir qu'il l'ait été la saison dernière, même en cours de match ?

Sur les mandats précédents tu avais acebes on savait que ça ne serait plus lui, dlf cdm, galletier HS et qui : piula ?
Mc intyre est décrit comme râleur exigeant , leader, il connaît bien le top 14 et est un des rares à être assuré d être titulaire ou de faire 80mn c est assez logique de le voir avec cette responsabilité.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 794
C'est déjà pour des commotions qu'il jouait moins à Montpellier je crois, ça sera sûrement sa dernière saison chez nous, surtout s'il devient juste un remplaçant de luxe

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 210
Sur les mandats précédents tu avais acebes on savait que ça ne serait plus lui, dlf cdm, galletier HS et qui : piula ?
Mc intyre est décrit comme râleur exigeant , leader, il connaît bien le top 14 et est un des rares à être assuré d être titulaire ou de faire 80mn c est assez logique de le voir avec cette responsabilité.

Disons qu'on n'a pas cherché à mettre quelqu'un qui a de l'ancienneté dans le groupe et qui est un titulaire habituel ( Labouteley, Deghmache). Bon il y a aussi l'absence de DLF.

Sinon concernant la compo, la non sélection de Oviedo nous soulage pas mal.

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
286
1Tetrashvili
2Maurouard
3Roloefse
4Labouteley
5Tuilagi
6Vantonder