• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

15.09 lundi c'est rugby 18 h 19 h sur france bleu roussillon

D'accord avec vous pour deux piliers et un seconde ligne , urgent d'autant plus que Vilaceca joue en étant mal en point ( cote et épaule ) .
Maintenant Hyardet a dit hier , un pilier , donc ...à voir

Pourquoi, suite à la blessure de Bécasseau, qui la met out! pour la saison, n'avons nous pas recruté un pilar ?? quans on sait que Tarbes par exemple s'est payé un argentin international ! . on attend que la ***** nous tombe sur la gueule pour réagir, de plus sachant que Taumalolo avait une clause libératoire et qu'à la moindre occase , il nous planterait.

mauvaise gestion !! Gérer c'est prévoir !!

Becasseau sa blessure est de cette semaine , je pense qu'ils recrute un pilier puisque Taumalolo s'en va , je me demande s'il l'aurait fait s'il était resté . Depuis le temps qu'ils sont en recherche d'un seconde ligne ...

D'accord avec vous pour deux piliers et un seconde ligne , urgent d'autant plus que Vilaceca joue en étant mal en point ( cote et épaule ) .
Maintenant Hyardet a dit hier , un pilier , donc ...à voir
Si j'ai bien compris, c'est toi qui est le mieux placé pour confirmer : "j'espère un pilier" pour remplacer Taumalolo et point barre. Bécasseau et Chalureau pas remplacés. Si tel était le cas, ce serait la cata !

Si j'ai bien compris, c'est toi qui est le mieux placé pour confirmer : "j'espère un pilier" pour remplacer Taumalolo et point barre. Bécasseau et Chalureau pas remplacés. Si tel était le cas, ce serait la cata !

J'ai compris qu'il cherchait UN pilier , il n'a rien dit d'autre , ni seconde ligne , ni autre pilier .
Simplement que nous avons droit à deux joueurs supplémentaires et deux jokers , Taumalolo c'est autre chose ?????

D'accord pour la priorité sur le pilier gauche et le seconde ligne maintenant un gars comme Tuilagi serait un gros plus surtout qu'il paraît être en pleine bourre selon AH .
Certains voient son âge comme un handicap sauf qu'à la vitesse où ça joue en prod2 il peut largement faire une mi-temps voir plus.

Avant d'avoir un gros plus à un poste il faudrait je penser penser à égaliser nos force dans les autres secteurs non (en pilier :) ) ?

C'est clair t'as raison, TOUT VA BIEN ! Y'a pas de problème !
Ca va le faire ! On sait pas quand mais ça va le faire ! Peut-être dans 5, 9, 15 ans ! Mais ça va le faire !
On va les exploser les Brunos d'Agen ! ( On en reparlera quand même après le match hein ! )

Apprends à lire avant d'écrire....j'ai jamais dit que tout allait bien. Juste un gros ras le bol des critiques bas du plafond qui beuglent systématiquement des conneries plus grosses qu'eux. Marre. Ca se dit supporter et au moindre problème c'est la fin du monde....Zéro tolérance, zéro prise de recul, le niveau zéro de l'analyse!

Retour