• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

15.09 lundi c'est rugby 18 h 19 h sur france bleu roussillon

Pourquoi ne pas voir du coté des joueurs au chômage , RTW avait été une bonne affaire .

Pierre-Henry Broncan s'est installé aux abords du terrain. Entre deux poignées de mains, le nouveau chargé de la détection des jeunes de l'Union Bordeaux-Bègles est venu observer la forme des joueurs au chômage. “En cas de blessure, nous pourrions avoir besoin de renforcer l'équipe pour les matchs de préparation. Avant d'aller chercher à l'étranger, nous venons voir ici”, explique-t-il.

A droite Ion et Cheron .......pauvre Terrain ( le joueur ) non je plaisante , mais ce sera dur . Narbonne n'est pas un foudre de guerre devant , mais quand on voit comment ils se sont fait malmener , ça craint .
Pau cette saison a renforcé son huit de devant , ils échouait régulièrement parce qu'ils se faisaient "manger " par les équipes finalistes qu'ils rencontraient . La Rochelle la saison passé avait aussi croqué Agen devant .
Ce que nous disons tous depuis le début , ça commence devant , sans un huit performant , je ne pense pas qu'une équipe aille au bout . Idem en top14 voir le RCT.

Carrément, le recrutement à gauche devient urgent ...

c est interdit de faire de la pub pour les jus de fruits......serieux on peut prendre 2 joueurs et 2 jokers.......a melanger apres avec les autres ...on devrait avoir un bon tIpunch
T'as pas du en boire beaucoup... Y a pas tout ça dans le Ti Punch!

Je savais , cet une forme de provocation . Je dis ça je ne dis rien , mais comment un jeune qui était dans le groupe et la présentation , peut-il réagir quand il voit qu'il n'a jamais sa chance ? Déjà la saison passé sur des feuilles de match mais pas une minute de jeu . Comment connaître sa valeur , Chez les espoirs ? Tu le testes , s'il ne fait pas l'affaire tu en tires les conclusions qui s'imposent , mais tu le testes au moins .

Pourquoi, suite à la blessure de Bécasseau, qui la met out! pour la saison, n'avons nous pas recruté un pilar ?? quans on sait que Tarbes par exemple s'est payé un argentin international ! . on attend que la ***** nous tombe sur la gueule pour réagir, de plus sachant que Taumalolo avait une clause libératoire et qu'à la moindre occase , il nous planterait.

mauvaise gestion !! Gérer c'est prévoir !!

Pourquoi, suite à la blessure de Bécasseau, qui la met out! pour la saison, n'avons nous pas recruté un pilar ?? quans on sait que Tarbes par exemple s'est payé un argentin international ! . on attend que la ***** nous tombe sur la gueule pour réagir, de plus sachant que Taumalolo avait une clause libératoire et qu'à la moindre occase , il nous planterait.

mauvaise gestion !! Gérer c'est prévoir !!

Ben on attendait peut être que le racing rachète tomalolo....:X
Si c'est le cas, on fait une grosse économie de salaires + les indemnités qui vont avec, ça veut dire que tu peux recruter deux bons joueurs.... au hasard, un seconde ligne et un pilier gauche par exemple

Je suis OK, mais on a déjà 8 points de retard sur le premier, ça risque de manquer à un moment tout ces points laissés.....

Mais non, tout va bien ! On a que des blessés, une mêlée en mousse, pas de pilars ni de seconde latte, un 9 et un 10 blessés, un 8 perforateur qui ne peut pas jouer parce qu'on l'en empêche, des trous de sabots de gazelles dans le gazon, pas de défense, pas de touche et pas de conquête ! Qu'est-ce que tu veux de plus ?
Tout va bien je t'dis !................

Retour