ch'ti66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 89
Qui est l'américain dont tu parles ? A ce jour, il n'y a pas d'américain à l'USAP !
moi je préfère les américains merguez ok je ....
Qui est l'américain dont tu parles ? A ce jour, il n'y a pas d'américain à l'USAP !
il parle de Carlin Isles sûrement et puis il dit bien pour la saison 2013/2014Qui est l'américain dont tu parles ? A ce jour, il n'y a pas d'américain à l'USAP !
surtout que la vitesse généralement pour la défense ça aide ! Et puis on a besoin de finisseurs !Pour l'américain je ne sais pas ce qu'il vaut en défense mais en attaque c'est une bombe.
si c'est le cas l'usap recherche un finisseur.
S'il pouvait faire une carrière à la NYGWNIA ( ailier de biarritz désolé si ce n'est pas le bon hortographe). Ce joueur a commencé en étant le sprinteur américain c'est maintenant un rugbyman.
surtout que la vitesse généralement pour la défense ça aide ! Et puis on a besoin de finisseurs !
Oui, je préférerais qu'il y ait un peu plus de Français et surtout un peu plus de joueurs qui sortiraient de notre centre de formation mais il va falloir faire preuve de pragmatisme dans les années qui viennent. Après, si les joueurs étrangers s'identifie au maillot, au club et à la région pourquoi pas.
pourvu qu'ils gagnent --- mourad de toulon lui ne se pose pas tant de questions -- faisons comme lui --- de toute maniére ils portent le maillot du club -- que demander de plus ---:404318::404318::404318::404318::404318::404318::404318:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !