. C'est Paulica non ? J'ai l'ai déjà mis :6775:
Pour le 8 samoan c'est pas encore confirmé
Exact j'ai mal lu .:6775:
. C'est Paulica non ? J'ai l'ai déjà mis :6775:
Pour le 8 samoan c'est pas encore confirmé
Serait ce une 2ème erreur de Carto quasi d affiléeLoL En même temps sur ce coup là il n y est pour rien il n a fait que retranscrire les propos de deroeux :6775:
[/B]
Quel vicieux ce Deroeux!!!!!!
Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour discréditer notre Carto national!! :96294::96294::96294:
Excellente nouvelle pour nous et pour d autres d ailleursles Jiff à 55% la saison prochaine
Trois ans après la mise en application du système, le nombre de joueurs Jiff (Joueurs Issus des Filières de Formation) dans les effectifs des clubs pros devait passer à 60% la saison prochaine. A la demande de la grande majorité des présidents, une étude d’impact du dispositif lors de ses premières années d’application sera pour cela réalisée. En attendant, on ne passera qu'à 55% en 2013-2014.
Cela correspond à 16 "non-Jiff" par club pour la saison 2013/2014 (17 pour les promus).
C'est une des nouveautés qui est ressortie du premier comité directeur de la LNR présidé par Paul Goze, fraîchement élu à la tête de l'instance, ce mardi à Orly.
Excellente nouvelle pour nous et pour d autres d ailleurs
Oui, mais c'est bien triste d'en arriver à se satisfaire de cette situation...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !