• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1 point sur les JIFF

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 757
SD a parlé hier de 14 Non Jiff l'an prochain soit 2 de moins que le max autorisé...

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 880
par les temps qui courent, on se contente de peu...
On pourrait garder Hume ou Riton une année de plus!
Oui du coup on pourrait les garder ou pouvoir recruter un ailier car du coup ça nous fait 2 places de non-JIFF en plus.

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Je propose de garder Sid et Perez, rien que pour augmenter notre quota de Jiff !

Qui est pour ? :eek:

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
SD a parlé hier de 14 Non Jiff l'an prochain soit 2 de moins que le max autorisé...

PG aujourd'hui aurait annuler la règle des 60% pour rester à 50 %.
Hier SD devait être au courant quand il a dit : "14 non-JIFF pour 2013/2014 c'est pas définitif" mrgreen Il a dû avoir son ancien boss au tél LoL

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Pour l instant d après le tableau d eusebio on est à 13 non jiff si on enleve hume et Tuilagi qui seront peut être pas renouvelé. D après certains du forum deroeux aurait annoncé qu il y en aurait 14 il en manquerait donc 1 si mes calculs sont bons en ne comptant pas non plus Vilaceca

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Pour l instant d après le tableau d eusebio on est à 13 non jiff si on enleve hume et Tuilagi qui seront peut être pas renouvelé. D après certains du forum deroeux aurait annoncé qu il y en aurait 14 il en manquerait donc 1 si mes calculs sont bons en ne comptant pas non plus Vilaceca

Le "9" qui sera Duvenage ou le sud-aff pré-retraité pote de MD qui joue à l'UBB mrgreen

Haut Bas