llucet
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Messages
- 1 118
- Réactions
- 117
Tout d'abord, je veux bien que les arbitres soient des hommes et qu'ils ne peuvent pas tout voir mais quand même ... un moment faut arrêter de se foutre de la gueule des gens !!
Que ce soit d'un côté comme de l'autre, des hors jeux de lignes (à quoi servent les juges arbitres ?!), des en avants non sifflés ... Un placage à l'épaule d'un Toulonnais non sanctionné ... Un moment (sous les yeux de Poite), un ballon rentré dans les 22 (heureusement que l'arbitre de champ était là).
En mêlé, les piliers poussent quasi tout le temps en travers, un hors jeu après un coup de pied non sifflé (que signale quand même l'arbitre de ligne mais celui de champ s'en contre fous royalement), et le conteste dans les rucks ...
c'est bon ou je continu ?!
Bon comme tu le dis toi même "d'un côté comme de l'autre", C'est à dire que cela n'aurait rien changé sur le résultat du match et on aurait eu encore moins de temps de jeu (les treizistes rigolent). L'arbitre a sifflé des HJ de ligne, a sifflé des en-avants (en pagaille), a sifflé des piliers qui poussaient en travers ... manque peut-être effectivement le placage à l'épaule. Mais bon l'arbitrage n'a rien eu de scandaleux (nobody in perfect) et l'issue du match est tout à fait logique. les toulousains ont été asphyxiés par la puissance et la combativité toulonnaise et ils n'ont jamais réussi à faire surface !