Non je ne découvre pas le rugby bien au contraire !! et je ne dis pas non plus qu'il a influencé le match !! je conçoi qu'ils fassent des erreurs mais par moment c'est abusé de voir qu'un arbitre de touche ne voit pas quelque chose sous ses yeux ou que l'arbitre ne siffle pas des choses ... Alors qu'à d'autres matchs et avec un même arbitre, il va te siffler des choses pour moins que ça ...
ça me gave car il n'y a pas de cohérence dans l'arbitrage !!
Je suis d'accord moi aussi ça me gave, mais depuis le temps... entre nous j'ai déjà vu bien pire, hou là là...
Tiens l'essai refusé des toulousains (2 m d'en avant aurait été accordé plus d'une fois il n'y a pas si longtemps...)
c'est toujours comme ça, toi et moi on pourrait écrire 50 pages sans se fatiguer, mais le faible niveau de ce match est à mon avis à mettre au crédits des joueurs et au premier rang desquels les toutlousains, pas les arbitres !
Mauvais choix, fautes de mains, pas bons en conquête... n'oublions pas la pluie, je pense qu'ils avaient prévu d'envoyer du jeu de partout pour asphyxier les toulonnais, mais ils se sont trompés et n'ont pas su changer de stratégie...
1) Ils n'avaient pas les moyens de ce jeu (ils ne l'ont pas eu de la saison)
2) Face à une équipe en place en confiance, et sous la pluie c'était perdu d'avance