possible , on verra bien , mais reconnaît que tout repose sur Wilko depuis 2 ans et je ne sais pas s'il y aura la même confiance envers Giteau
Faut arrêter un peu la mauvaise foi aussi : on ne peut décemment pas gagner un match de rugby avec autant de déchet dans le jeu, c'est inimaginable. Si Toulon a gagné, c'est parce qu'ils ont contrôlé le match, au lieu de balancer le ballon n'importe comment. Alors, certes, l'arbitrage n'est pas bon, mais ce n'est pas la cause majeure de la défaite toulousaine !
En même temps il a ressigne 1 an donc l année prochaine il sera toujours là :231183:possible , on verra bien , mais reconnaît que tout repose sur Wilko depuis 2 ans et je ne sais pas s'il y aura la même confiance envers Giteau
Deux clubs finalistes de la HCUP, c'est vrai, tout va mal ...
possible , on verra bien , mais reconnaît que tout repose sur Wilko depuis 2 ans et je ne sais pas s'il y aura la même confiance envers Giteau
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !