• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 938
Bravo au RCT victoire logique et méritée ! :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 938
possible , on verra bien , mais reconnaît que tout repose sur Wilko depuis 2 ans et je ne sais pas s'il y aura la même confiance envers Giteau

Après la coupe du monde le RCT recrutera certainement Carter , Giteau s'occupera du poste pendant 1 an , en attendant qu'il arrive

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Faut arrêter un peu la mauvaise foi aussi : on ne peut décemment pas gagner un match de rugby avec autant de déchet dans le jeu, c'est inimaginable. Si Toulon a gagné, c'est parce qu'ils ont contrôlé le match, au lieu de balancer le ballon n'importe comment. Alors, certes, l'arbitrage n'est pas bon, mais ce n'est pas la cause majeure de la défaite toulousaine !

je ne suis pas pro Toulousain ou Toulonais et d'ailleurs, je m'en contre fous pas mal ...

Mais quand je vois ce match, je me demande à quoi servent les phases finales car on se fait de plus en plus chié ...
Les arbitres ont de la ***** dans les yeux (d'un côté comme de l'autre)...

Ce n'est que mon point de vue mais bon déjà qu'une équipe fait de la ***** et si en plus l'arbitre ne voit pas des fautes qui sont évidentes ... ça devient grave ...

Autant donner le bouclier directement au 1er ...

L'année prochaine ça sera à qui le tour ?! Racing ?! Montpellier ?! Il ne faut pas déconner sérieux !!

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 185
j'espère que delpoux a regardé le match et finalement le rugby qui gagne c'est pas celui qu'il propose.Il faut une grosse conquête, une bonne défense et un buteur. La semaine dernière clermont et toulouse ce soir on joué et ils ont perdu. C'est pas un rugby attirant je le conçois mais c'est efficace

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
possible , on verra bien , mais reconnaît que tout repose sur Wilko depuis 2 ans et je ne sais pas s'il y aura la même confiance envers Giteau
En même temps il a ressigne 1 an donc l année prochaine il sera toujours là :231183:

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Deux clubs finalistes de la HCUP, c'est vrai, tout va mal ...

AAAh parce que tu trouves qu'avoir 2 clubs Français en finale de H Cup, c'est génial ?! entre un club avec un jeux restrictif et avec 5 Français sur un feuille de match et un autre qui propose un beau rugby et qui retombe dans ces travers à chaque finale jouer ... C'est vrai tout va bien aussi !! ;)

On en reparlera après la tournée en NZ, après notre magnifique tournoi des 6 nations !! ;)

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117

La gestion du jeu AVEC le ballon, ce qui sous-entend qu'il faut avoir le ballon et là ce n'est pas "Sir" qui oeuvre , mais son paquet d'avant qui a été bon tout le match et exceptionnel le dernier quart d'heure - quand les "experts" pensaient qu'ils s'écrouleraient ! Et également la défense du RCT qui leur ont permis de récupérer nombre de ballon.
C'est vrai que leur jeu ne me fait pas grimper aux rideaux mais il est très efficace et bougrement pertinent puisqu'ils gagnent. Et en marquant tout de même 2 essais de 3/4 (même si le 1° est aplati par le 6), alors que la cavalerie toulousaine n'est jamais descendu de cheval !!

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
0
excusez nous de gagnez
ce fut que par pur hasard
les valeurs du rugby sont danger...
xtpdr

Haut Bas