• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Toulon ou Clermont ou Castres ...faite vos jeux .
Je pense qu' ils feront tout pour faire le doublé. Là dessus mourad nous dira que ça ne l interresse pas mais bon.... Par contre faudra lui dire que le taxi a Paris ça coute cher!!! hahahahahaha

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Réactions
1
Encore un loupé au pied + 13 en-avants + 4 lancers perdus en touche : c'était Toulouse ce soir ou son fantôme ?

Hormis les en avants, je dirai que c'est à l'image de leur saison. La touche aura été leur point faible toute la saison. Les loupés au pied ils en auront fait pas mal également. D'ailleurs le match face à l'USAP à Wallon s'était terminé sur une grossière erreur dans le jeu au pied si mes souvenirs sont bons.

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
20 ballons perdu rien d'autre a dire sur toulouse.

Ici ici c'est montferrand... La belle bande de plouc :x

Dernière édition par un modérateur:

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
286
Au secouuuurs, il faut faire quelque choseeee !!!

A quand des personnes compétentes au bonnes places ?! A non c'est vrai, c'est le rugby business ... :X. Et puis à force de gueuler et bien ça marche ...

Pitoyable rugby Français ... mrgreen mrgreen :mad: :mad:

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Hormis les en avants, je dirai que c'est à l'image de leur saison. La touche aura été leur point faible toute la saison. Les loupés au pied ils en auront fait pas mal également. D'ailleurs le match face à l'USAP à Wallon s'était terminé sur une grossière erreur dans le jeu au pied si mes souvenirs sont bons.

On le dit depuis 2 ou 3 saisons mais là clair : c'est la fin d'un cycle

Ecrivez votre réponse...
Haut Bas