• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ 1/2 AMLIN CUP ] USAP vs Stade Français : L'avant-match !

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 478
Hook, la H Cup dans le viseur !!

10 avril 2013 15h29

Déterminant lors du succès en quart de finale face à Toulouse (30-19), l'ouvreur gallois de l'Usap, James Hook, voit dans cette Amlin Cup la possibilité d'une fin de saison palpitante.

A l'origine de deux des essais de Perpignan et auteur de 15 points au pied face à Toulouse vendredi dernier, James Hook entend bien profiter une nouvelle fois de l'avantage du terrain pour s'envoler pour Dublin et la finale le 17 mai prochain.

L'Usap y a déjà évolué, à Lansdowne Road il y a dix ans, lors d'une finale de H Cup perdue face à ces mêmes Toulousains. Celle de cette année se disputera au RDS Stadium, face aux locaux du Leinster ou au tenant du titre, le Biarritz Olympique.

« Nous sommes très impliqués dans cette compétition et Toulouse était une marche difficile à franchir. Nous avons été chercher loin ce succès et cette place en demi-finale », dit Hook.

« Notre stade Aimé-Giral est un endroit magnifique pour jouer au rugby, surtout quand le public est aussi présent que vendredi. J'étais venu avec les Ospreys en 2009. J'en avais gardé un souvenir fort et cela m'avait persuadé de signer à Perpignan », se souvient l'ouvreur international.

« Ce n'est jamais simple pour les visiteurs, même si c'est un défi que chacun de nos adversaires attend avec impatience. Jouer sur notre pelouse, devant notre public, sera un gros avantage face au Stade Français. La carotte est belle avec cette finale en jeu. »

« Notre histoire en H Cup nous rend fiers et remporter cette Amlin Challenge Cup nous qualifierait pour sa grande sœur. Nous serons très concentrés pendant les deux prochaines semaines, d'abord en Top 14 avant de revenir à l'Amlin », promet James Hook.

Après de longs mois à errer loin du Top 6 du championnat, l'Usap redécouvre l'ambition en cette fin de saison. Le Stade Français n'a lui plus que l'Europe pour rêver encore un peu !!!

source : www.ercrugby.com

Nous le croyons et nous pouvons rever en attendant !!!!
Allez l'Usap et allez les Petits !!
:bravo::bravo:Nous comptons sur toi .

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
bien sur qu il faut rien lacher
si la corde doit peter eh bien elle petera
pour l instant on est en course
apprecions le moment present et soyons nombreux des dimanche apres midi
allez l usap
l annee derniere a la meme epoque on flirter avec la descente
cette annee on est au cul des places qualificatives
appprrreeeccciiiooonnnsss

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
allez l usap
cette annee on est au cul des places qualificatives
appprrreeeccciiiooonnnsss
Completement d accord si seulement il pouvait y avoir autant de supporters que contre Toulouse!!!

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Réactions
2
allez l usap

Entierement d'accord prenons les matchs les 1 apres les autres et tant que mathematiquement rien n'est perdus, il faut y croire ! si on gagne nos 2 prochains matchs de top 14 un huitieme de finale peut se jouer à Montpellier ! ça serait beau ! et pour la amlin plus QU'UN match et c'est la finale que l'on attend depuis le debut de la saison !

Je ne pourrais pas etre au match car je travaille le dimanche matin et je ne pourrais pas arriver sur perpignan avant 15 ou 16h !!!! mais je le regarderai à la tv meme s'il fait tres beau !!!!!

Il nous reste 3 matchs en top 14 et 1 match minimum en amlin : PRENONS CES MATCHS COMME DES FINALES ! du coté des joueurs comme des supporters !!!!

VISCA USAP !:420627:

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Il faut tout jouer à fond pour ne rien regretter. La saison dernière, nous avions la boule au ventre avec le maintien pour objectif alors apprécions le fait de pouvoir jouer encore dans les 2 tableaux (TOP14, AMLIN) :cool:

Moon

USAPiste bavard
Inscrit
14 Avril 2013
Réactions
0
Amis Catalans,

D'abord félicitations d'avoir enlevé les espoirs de 7ème place au BO de Blanco, je serai pas tellement marri qu'ils ne soient pas en H Cup l'an prochain..

NB : peuvent encore l'être en gagnant l'Amlin - mais très peu probable - et surtout grâce à un gros coup de c.. à la Biarritz si le Munster gagne la H Cup et le Leinster l'Amlin. Avant, bien sur, de tirer une équipe italienne.

Comme il y a de bonnes chances que vous gagniez à Agen qui est vraiment démobilisé - même nous on y a gagné sans trop de problèmes - et que Montpellier n'aura pas un match facile à Bayonne, à mon avis (complètement désintéressé, ça va sans dire), il faut mettre la grosse équipe la semaine prochaine, puis reposer les cadres lors de la 1/2 d'Amlin avant de jouer un 1/8 à Montpellier (même si le MHRC prend le BD à Bayonne, il y aurait 3 pts d'écart max, une victoire de 1 pt à Montpellier et vous seriez 6ème)

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Amis Catalans,

D'abord félicitations d'avoir enlevé les espoirs de 7ème place au BO de Blanco, je serai pas tellement marri qu'ils ne soient pas en H Cup l'an prochain..

NB : peuvent encore l'être en gagnant l'Amlin - mais très peu probable - et surtout grâce à un gros coup de c.. à la Biarritz si le Munster gagne la H Cup et le Leinster l'Amlin. Avant, bien sur, de tirer une équipe italienne.

Comme il y a de bonnes chances que vous gagniez à Agen qui est vraiment démobilisé - même nous on y a gagné sans trop de problèmes - et que Montpellier n'aura pas un match facile à Bayonne, à mon avis (complètement désintéressé, ça va sans dire), il faut mettre la grosse équipe la semaine prochaine, puis reposer les cadres lors de la 1/2 d'Amlin avant de jouer un 1/8 à Montpellier (même si le MHRC prend le BD à Bayonne, il y aurait 3 pts d'écart max, une victoire de 1 pt à Montpellier et vous seriez 6ème)

Merci @Moon, mais c'est qui "nous"?

Haut Bas