• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sono et musique d'ambiance stop!

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
206
Réactions
104
Remplacer gala par « la mano de dios » ce serait déjà plus en adéquation avec l’identité du club (musique qui a accompagnee l’équipe en 2009).

après pour des titres rock d’avant match vous avez le groupe OBRINT PAS et son titre « la flama »
ou encore LAX ´N BUSTO et son titre « mes que la meva sang »

allez écouter ca vaut le coup
Ou la musique allez les sang et or
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 825
Réactions
1 668
Cher Passion USAP, je peux te dire que situ étais placé avec une de ces baffles au dessus de la tête, tu ne dirais pas que cela ne te dérange pas. C'est assourdissant et vraiment pénible. Il doit bien avoir la possibilité de minorer un peu le son et merci d'avance à ceux qui pourraient intervenir auprès du cluP.
ok alors je pensais pas que c etait à ce point .
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 825
Réactions
1 668
Ne t’inquiète pas pour lui …
Il est confortablement assis sur son canapé devant sa télé. lol

j y suis à tous les matchs moi et abonné c est peut etre meme pas ton cas , rigolo .
suis en chevallier porte 3 rang 14. et les baffles ne me derangent pas
elles sont où d ailleurs les genantes ?
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 186
Réactions
6 065
Cher Passion USAP, je peux te dire que situ étais placé avec une de ces baffles au dessus de la tête, tu ne dirais pas que cela ne te dérange pas. C'est assourdissant et vraiment pénible. Il doit bien avoir la possibilité de minorer un peu le son et merci d'avance à ceux qui pourraient intervenir auprès du cluP.
La même en Desclaux l'enceinte juste au dessus, un ****** d'enfer sur l'avant match, ils ont voulu copier le Racing avec leur ACDC mais c'est pathétique, on n'a pas besoin de ça pour mettre l'ambiance!
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 825
Réactions
1 668
La même en Desclaux l'enceinte juste au dessus, un ****** d'enfer sur l'avant match, ils ont voulu copier le Racing avec leur ACDC mais c'est pathétique, on n'a pas besoin de ça pour mettre l'ambiance!
ET Ceux qui etaient à cote des gros tambours des bandas à l epoque ? c etait pas pire ?
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 960
Réactions
7 101
ET Ceux qui etaient à cote des gros tambours des bandas à l epoque ? c etait pas pire ?
Pareil !
Personnellement, même les Olas me gênent parfois.
Il faut dire que je vais au stade avant tout pour voir le match, je sais, c'est con de ma part.
 
Haut Bas