• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sono et musique d'ambiance stop!

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 313
Réactions
1 396
Si le speaker pouvait se calmer un peu aussi.
Et allez, et vous êtes le meilleur public de France, et faites du bruit...

Tranquille. Si tu n'étais pas là on en ferait autant. Pas la peine d'expliquer aux gens ce qu'ils ont à faire dans ce stade. A Lyon, à Montpellier peut-être, mais à Aimé Giral...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 534
Réactions
4 946
Après les mecs doivent justifier leurs salaires, forcément ils en font toujours un peu trop
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 313
Réactions
1 396
Après les mecs doivent justifier leurs salaires, forcément ils en font toujours un peu trop

Oui c'est vrai. Je comprends, c'est le job.
Mais c'est tellement mieux un stade qui vit tout seul, quand il vit. Ca, ça fait longtemps que je le dis. Et Aimé Giral, c'est un stade qui vit tout seul.
D'ailleurs la Santa Espina avant les matchs, tu savais pas d'où ça partait. On attendait les joueurs, tout d'un coup quelqu'un se mettait à taper dans les mains, et puis tout le stade. C'est ça qui était magique.

Et puis ça m'a gonflé quand il a raconté son histoire de "ils se sont entraînés avec le bruit d'Aimé Giral, mais nous ne sommes pas juste un bruit..."
C'était franchement pas la peine. On a pas besoin qu'on nous raconte notre histoire...Pas besoin qu'on nous demande de nous mettre au niveau ou de nous chauffer...

Enfin. Je le dis. Lui il fait son job comme il croit...voilà quoi :)
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 825
Réactions
1 668
Après les mecs doivent justifier leurs salaires, forcément ils en font toujours un peu trop
effectivement. quand on n avait pas de sono on s en plaignait , maintenant qu elle est bonne idem. lol laissons le faire son boulot moi il me derange pas lol
 

Jean MG

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Août 2023
Messages
14
Réactions
10
Remplacer gala par « la mano de dios » ce serait déjà plus en adéquation avec l’identité du club (musique qui a accompagnee l’équipe en 2009).

après pour des titres rock d’avant match vous avez le groupe OBRINT PAS et son titre « la flama »
ou encore LAX ´N BUSTO et son titre « mes que la meva sang »

allez écouter ca vaut le coup
 

kounet66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
318
Réactions
192
Cher Passion USAP, je peux te dire que situ étais placé avec une de ces baffles au dessus de la tête, tu ne dirais pas que cela ne te dérange pas. C'est assourdissant et vraiment pénible. Il doit bien avoir la possibilité de minorer un peu le son et merci d'avance à ceux qui pourraient intervenir auprès du cluP.
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
435
Réactions
419
Le son est définitivement trop fort, impossible de se parler .
Il me semble que le speaker a changé depuis 2 matchs par ailleurs
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 223
Réactions
654
Cher Passion USAP, je peux te dire que situ étais placé avec une de ces baffles au dessus de la tête, tu ne dirais pas que cela ne te dérange pas. C'est assourdissant et vraiment pénible. Il doit bien avoir la possibilité de minorer un peu le son et merci d'avance à ceux qui pourraient intervenir auprès du cluP.
Ne t’inquiète pas pour lui …
Il est confortablement assis sur son canapé devant sa télé. lol
 
Haut Bas