• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sono et musique d'ambiance stop!

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 223
Réactions
654
les assoiffés qui te dérangent 3 mn avant la mi-temps pour aller chercher leur bière et 3 mn après la reprise, quelle que soit l'action à ce moment du match...
Et, tu peux t’estimer heureux de ne pas te faire asperger au passage haha
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 223
Réactions
654
Quand la principale motivation est de ne pas arriver en retard à la buvette à la mi-temps quoi qu’il se passe sur le terrain … tu peux te poser des questions. :comprendpas:
Surtout qu’il s’agit toujours des mêmes loustics.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 493
Réactions
3 076
Le souhait des clubs c'est d'avoir des spectateurs consommateurs. Le passionné de rugby qui vient juste au match parce qu'au stade on voit bien mieux le jeu et tous les à côtés qu'à la télé ça les intéresse moins.
Et en effet sur les Ola c'est drôle, limite tu vas te faire siffler parce que tu regardes l'action chaude en cours et que tu lèves pas les bras. X)


Au moins le bruit était fait par des vrais gens! Mais oui passer un match à côté d'un tambour t'as tout gagné.

Souhait qu'on retrouve dans tout un tas de sport/spectacle comme pour la formule 1 pour n'en citer qu'un.

Le soucis étant que le spectateur se lasse et le supporter se dégoute de la ***** qu'on lui propose.
 

Hezbollah picolat

USAPiste convaincu
Inscrit
1 Juin 2016
Messages
216
Réactions
154
Arrêtons de singer le foot et ses dérives, consommation, musique techno et uniformisation. Tout ça c'est du marketing pour vendre des trucs dont on a pas besoin . C'est fabriqué. C'est bidon.
Remettez la Santa Espina qui est l'âme du peuple. C'est un hymne qui n'a pas besoin de "fioritures" autour. Ancrons nous dans cette sardane qui vient de loin pour aller de l'avant.

Som i serem gent catalana
tant si es vol com si no es vol

Tout est dit
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 919
Réactions
1 851
Arrêtons de singer le foot et ses dérives, consommation, musique techno et uniformisation. Tout ça c'est du marketing pour vendre des trucs dont on a pas besoin . C'est fabriqué. C'est bidon.
Remettez la Santa Espina qui est l'âme du peuple. C'est un hymne qui n'a pas besoin de "fioritures" autour. Ancrons nous dans cette sardane qui vient de loin pour aller de l'avant.

Som i serem gent catalana
tant si es vol com si no es vol

Tout est dit
Au passage La Santa Espina c’est la Banda avec SON unique gros tambour qu’on appelle grosse caisse qui l’a apportée à Aimé Giral, tout comme la Santa Espina ou Volem pa amb oli d’ailleurs, à l’époque où La Tribune Vaquer n’existait même pas
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 577
Réactions
2 109
Par pitié arrêter moi Gala Et le truc de toulousain a la fin du match !!! Nous On veut de lestaca des rousquilles !!!! Mais pas cette daube surmediatise !!! J'en peux plus de ces musiques !!
On nous gonfle avec l'estaca . 95% des résidents dans les PO s'en tape royalement du pieux qui tombe et de l'indépendance.
Il ne faut pas rêver , Aimé Giral n'atteindra jamais avec l'Estaca l'ambiance du Jean Dauger avec la Pena Baiona.*

Je fais une remarque : outre le rythme de cette Pena Baiona bien plus "dynamique" les paroles sont en français.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 539
Réactions
3 102
On nous gonfle avec l'estaca . 95% des résidents dans les PO s'en tape royalement du pieux qui tombe et de l'indépendance.
Il ne faut pas rêver , Aimé Giral n'atteindra jamais avec l'Estaca l'ambiance du Jean Dauger avec la Pena Baiona.*

Je fais une remarque : outre le rythme de cette Pena Baiona bien plus "dynamique" les paroles sont en français.
Mais va donc supporter Bayonne ou Toulouse !
(Surtout que l'exemple des Basques est pourri parce que la-bas ils ont un équivalent de l'Estaca c'est Hegoak , et (quasi) tous savent le chanter et c'est magnifique ) .

Pourquoi supporter l'USAP si tu n'aimes pas la culture catalane ?
Il y en a tous un tas de club en France qui pratique aussi du beau Rugby et sans identité culturel catalane ( ou autre puisque c'est peut être ça qui te dérange ? )
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 577
Réactions
2 109
Mais va donc supporter Bayonne ou Toulouse !
(Surtout que l'exemple des Basques est pourri parce que la-bas ils ont un équivalent de l'Estaca c'est Hegoak , et (quasi) tous savent le chanter et c'est magnifique ) .

Pourquoi supporter l'USAP si tu n'aimes pas la culture catalane ?
Il y en a tous un tas de club en France qui pratique aussi du beau Rugby et sans identité culturel catalane ( ou autre puisque c'est peut être ça qui te dérange ? )

En tous les cas à Jean Dauger les basques chantent en FRANCAIS . Ton Hegoak , je ne l'ai jamais entendu.

Ensuite qui tu es pour me dires d'aller ailleurs?

Je ne vois pas en quoi l'Usap ferait parti de la Culture catalane . Pour moi la culture ce n'est pas ça.
En tous cas l'Estaca c'est la culture catalano-espagnole . L'indépendance de la Catalogne française , on s'en tape à pieds ; à cheval et en voiture c'est à dire royalement
 
Haut Bas