• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 895
Réactions
5 055
Tout à fait d’accord.
Combien de « supporters » ingrats le critiquent alors qu’il n’auraient pas mis un euro de leur poche ?
S’il n’avait pas été là le club était mort. :raison:
Interprétation. Je n'ai pas dit ça.

Ça n'aurait pas été lui, ça aurait été un autre derrière lequel il aurait aussi fallu faire corps. A part une crapule (Ça s'est vu).
Mais les prétendants sérieux ne se bousculaient pas au portillon, vraiment pas.
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 223
Réactions
654
Interprétation. Je n'ai pas dit ça.

Ça n'aurait pas été lui, ça aurait été un autre derrière lequel il aurait aussi fallu faire corps. A part une crapule (Ça s'est vu).
Mais les prétendants sérieux ne se bousculaient pas au portillon, vraiment pas.
Je n’interprète pas … je donne mon avis.

C’est clair qu’il n’y avait pas grand monde à l’époque pour y aller.
Lui l’a fait, sous les quolibets de beaucoup.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 895
Réactions
5 055
@jo basile le rantaplan du forum à grande gueule et petits bras, qui ne met personne en ignoré sauf moi, a dit

"Connaissant un peu , Delpoux et Azéma je dirai surtout que la grande différence entre eux deux c'est que l'un était beaucoup moins con que l'autre. En tant qu'entraineur et déjà en tant que joueur"

MOUHHAHAHAHHAHHHAHAHAH!!! Quel tocard. Jamais y changera cet abrut....

Les connaissant???? Tu les reconnaitrais même pas vieux sénile
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 895
Réactions
5 055
@elchico66 a dit

"Euh la touche on en parle? Quelqu'un avait oublié d'appuyer sur le bouton laser de ruiz quand il est arrivé? Qu'est ce qu'il s'est passé depuis 3 matchs pour qu'il soit aussi précis avec avec un ventagass à chaque fois?? Est ce que ruiz a assimile les combis??"

Demande à @koenig et @coropaul tu vas voir Ça va etre nif!!

" Est ce que ce sont les relayeurs qui ont progresse"

les quoi?? Les relayeurs?? Ohuuuu
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 895
Réactions
5 055
Plus de post de @Magicmany10 euh..tragicmay? De @rouste66???? De @Arena ??? Etc...

Comme c'est byzarre! Ils me manquent ces gens compétents. Bon on a toujours nos boulets, c'est un peu rassurant.
 
Haut Bas