• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 020
Réactions
6 330
Après pour l'échauffement tu dois avoir une partie invisible dans les vestiaires, douches, avec les kiné
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 581
Réactions
2 213
La savo... non rien.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 895
Réactions
5 046
@mike patton a dit

"Tetrashvili c'est 39 matchs en 3 ans au club,c'est quand même pas énorme, dont 25 comme titulaire
C'est un bon pilier,mais tu sais qu'il sera blessé la moitié de l'année
Chiocci sur la meme periode c'est 50 matchs,bien moins souvent titulaire mais moins souvent blessé"


Si tu regardes un temps soit peu les matches, c'est pas l'engagement que met Chiocci qui va lui provoquer des blessures. T'as comparé avec l'engagement de Tetra?
Et les 33 matches de Tetra si c'est Chiocci qui les avait joués on en serait peut etre pas là.

Maintenant sa blessure il la doit au 3 de Castres et à l'arbitre. Il n'y peut rien et on ne peut rien lui reprocher.
Quant à ceux du style @coropaul (toujours aussi compétent), qui le voient finir 3 ème dans la hiérarchie voire disparaitre tout court, je dirais tout est possible mais j'attendrais un peu.
On loue a juste titre la qualité de ceux qui arrivent sans les connaitre (rien que le fait d'etre nouveau c'est mieux que ce qu'on a) mais on ne voit pas ce qu'on a avec Tetra parce que le jeu d'un pilier gauche.... c'est un des meilleurs gauchers du T14.
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 223
Réactions
654
Donc marché de dupes qui a donné un perdant/ perdant/ perdant. Perdant Rivière, perdant les anciens actionnaires decridibilises et surtout, Perdant l'Usap.
Je dirais même plus : perdant/perdant/perdant/gagnant en la personne de l’ex et peut-être futur président de la lnr (si si, il s’y verrait bien à nouveau).
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 223
Réactions
654
On loue a juste titre la qualité de ceux qui arrivent sans les connaitre (rien que le fait d'etre nouveau c'est mieux que ce qu'on a)
On a tous connu cela dans nos clubs respectifs. Le gars qui est recruté a forcément plus que qualités que toi. Il joue le début de saison pendant que toi, tu cires le banc, tu fermes ta gueule et tu bosses aux entraînements. Et puis ... un beau jour tu récupères « ta » place.
Je mets des guillemets parce que cette satanée place n’est la propriété de personne.
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 223
Réactions
654
Maintenant de quel droit moi je mettrais sa parole en doute, de quel droit je mettrais sa methode de fonctionnement en cause. De quel droit j'irais lui dire "je veux plus de pognon" .
Tout à fait d’accord.
Combien de « supporters » ingrats le critiquent alors qu’il n’auraient pas mis un euro de leur poche ?
S’il n’avait pas été là le club était mort. :raison:
 
Haut Bas