• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Y-a-t-il demain l'émission: Lundi c'est rugby...

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Quand j'ai pris la direction du club il y avait le contrat de Delpoux à parapher et j'ai signé , on me disait il faut signer président il faut signer .

Qui s'est ce On ?

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
995
Qui s'est ce On ?

aujourd'hui qu'est ce que tu en a à foutre... c'est fait c'est fait... maintenant il sait qu'il ne recommencera plus....

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
aujourd'hui qu'est ce que tu en a à foutre... c'est fait c'est fait... maintenant il sait qu'il ne recommencera plus....

Toi peut-être , mais si ce "On " est dans l'organigramme de lan prochain ? je mets un bémol au discours.....

aXurida

USAPiste bavard
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
4
J'ai rarement entendu FR aussi déterminé.
Il n'avait pas trop parlé non plus jusque là, mais ça rassure.

Oui je suis d'accord avec toi. J'ai l'impression qu'il sait ce qu'il veut ou plutôt ce qu'il ne veut pas. Rassurant. Je sais, on se raccroche comme on peut...LoLlol

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841
QUOTE=ouillade;248465]aujourd'hui qu'est ce que tu en a à foutre... c'est fait c'est fait... maintenant il sait qu'il ne recommencera plus....[/QUOTE]

Pas d'accord si cette personne fait encore partie du club, il faut qu'il rende des comptes car cela est assimilé à une faute professionnelle !

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
68
malgré tout si on écoute bien sa nous redonne de l'espoir , j'ai envie d'y croire !!:231183:

J'y crois à fond,

Vivement Mercredi puis que le projet se mette en place,

Vivement le mois d'août pour retrouver le club que l'on aime et notre nouvelle belle équipe,

Sempre Endavant.

Merci [MENTION=162]Carto[/MENTION], ton retour nous fait plaisir à tous.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Pourquoi nous tous ? perso je ne me sent pas concerné !

Si tu es abonné ou que tu viens régulièrement au stade (c'est à dire plus de 7 à 10 fois dans la saison à aimé giral) alors non ne te sens pas concerné, sinon tu peux l'être un peu en quelque sorte !

Haut Bas