• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Y-a-t-il demain l'émission: Lundi c'est rugby...

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
C'est peut être de la langue de bois de sa part mais il a l'air de savoir ou il veut aller et avec qui il veut y aller...et c'est une trés bonne chose

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
0
J'ai rarement entendu FR aussi déterminé.
Il n'avait pas trop parlé non plus jusque là, mais ça rassure.

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Comptable...budget de dépenses et budget de recettes....là on essaye de ne plus faire n’importe quoi....

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Participation de capital pour les supporters...là il y a message aussi !!!

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 205
FR pour remonter dans l'élite il faut un budget important .
on va faire les choses dans l'ordre , recettes supérieures au dépenses
si on a pas un budget important on restera 20 ans en prod2
je vais aussi voir les partenaires .
je m'insurge contre le fait que Perpignan n'aura plus de rugby par rapport à Montpellier .
La catalanisation , revenir à une ambiance une combativité , etc , je vous assure que l'on va y revenir .
Les supporteurs seront invités à participer à l'augmentation du capital et pas que de manière symbolique .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 205
On se targue d'être le meilleur publique de France , faut voir les 40 000 supporteurs à Lens en d2
FR projet ambitieux , on va revenir aux fondamentaux , bâtir , reformer ce qui doit l'être , courageusement , une salle de presse à AG ,

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 205
BG : compliqué dans une carrière , il faut vite basculer sur autres choses , on s'est retrouvé entre nous ce matin .
Les joueurs n'ont pas grand chose à se reprocher , ils ont fait ce qu'on leur à demandé , on a rien lâcher , on a été là toute la saison.
Pas si évident de dire : on ne peut plus continuer comme ça .
Les joueurs étaient heureux de faire la coupe d'Europe , on était loin d'être toujours d'accord avec la stratégie adoptée mais c'est difficile de prendre une décision.

Haut Bas