Articles de presse
Passe sa vie sur le forum
Lire la suite ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ah oui SUPER GUIRADO le capitaine qui a fait descendre l USAP en pro D2 et qui lentement mais sûrement fait descendre le XV DE FRANCE des premieres places du classement mondial à la 10 ème ... pour le moment ....28 plaquages: exemplaire dans le combat, le capitaine Guilhem Guirado a été le fer de lance d'un XV de France héroïque en défense pour finalement échouer d'une courte tête contre l'Irlande (13-15), samedi au Stade de France en ouverture du Tournoi des six nations. Plus d'un an et demi que les Bleus n'avaient pas encaissé... Lire la suite
Lire la suite ...
Ah oui SUPER GUIRADO le capitaine qui a fait descendre l USAP en pro D2 et qui lentement mais sûrement fait descendre le XV DE FRANCE des premieres places du classement mondial à la 10 ème ... pour le moment ....
Certes dans Catalan il y a talent .... mais il y a aussi Cata ....
j avais cru lire que c'etait la faute de selponiMince, je croyais que c'était à cause de gars comme Goze, Altrad et Mourad...
j avais cru lire que c'etait la faute de selponi
Ah oui SUPER GUIRADO le capitaine qui a fait descendre l USAP en pro D2 et qui lentement mais sûrement fait descendre le XV DE FRANCE des premieres places du classement mondial à la 10 ème ... pour le moment ....
Certes dans Catalan il y a talent .... mais il y a aussi Cata ....
Je comprend que parfois cela puisse déranger mais sur le terrain le Capitaine est le premier responsable.
Je constate simplement les faits :
USAP en Pro D2 : Cap GUIRADO
EDF 10 ème : Cap GUIRADO