• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

XV de France Taofifenua absent plusieurs semaines... Poso?

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 045
Réactions
1 120
Ville
Limoges
Ca sent la convocation pour le joueur.. et une longue absence dans les rangs de l'Usap
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
aucune chance,s'il avait survolé tout les matchs comme contre les neo zed ok,mais ses autres matchs ont été bien moins abouti,il a eu du mal niveau rythme en u20,en grande EDF je lui donne 15-20 min grand max avant qu'il ouvre le capot
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Ca sent la convocation pour le joueur.. et une longue absence dans les rangs de l'Usap
Ils vont le convoquer pour faire quoi? il vient à peine de reprendre l'entraînement Lundi donc clairement il est pas prêt.
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 045
Réactions
1 120
Ville
Limoges
Ce qui est tout à fait normal à son âge.
Mais avec les avants du XV de France, il ferait quand même des ravages.
De toute manière, je le sens bien pour le prochain VI Nations, contre les Italiens ou les Gallois.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
Moi je pense qu'il faut le laisser tranquille cette saison,et le prendre l'été prochain pour la tournée en argentine,il y aura pas les joueurs des demi finales normalement,et surement les mondialistes mis au repos + JO,il aura totalement sa place
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 045
Réactions
1 120
Ville
Limoges
Entièrement d'accord mais il y a déja eu des fuites dans les médias comme quoi le staff du XV l'avait à l'oeil.
Espérons quand même que Patrick leur expliquera qu'il faut le laisser s’aguérir.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Il vient d’arriver avec 10 kg en trop donc bon je crois pas qu’il soit dans les standards de l’équipe de France pour la préparation.
Il va être à la rue complet avec des mecs qui sortent de 3 semaines intenses.
Qu’il se prépare tranquillement ici pour la reprise le 19 août, on a besoin de lui.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
Pour le tournoi, on aura déjà Meafou qui sera là, tuilagi a le temps d'émerger tranquillement l'été prochain, s'il confirme, et qu'il s'y met un peu plus sérieusement niveau prépa physique, car maintenant, il va être attendu et surveillé encore plus
 
Haut Bas