mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 803
Freshwater pulu c'etait fortEst ce qu'on a eu déjà sur le papier un axe gauche aussi fort en pilier? J'en appelle aux plus âgés ?
Freshwater pulu c'etait fortEst ce qu'on a eu déjà sur le papier un axe gauche aussi fort en pilier? J'en appelle aux plus âgés ?
Oui mais la on en a 3 qui normalement se valent. Et je me souviens pas qu'on ait eu 3 joueurs de très bons niveaux au même poste
Merci MandrosL'Uruguay c'est loin d'être ridicule, ils montent en puissance depuis leur victoire sur les Fidji en 2019. Ils ont encore fait une belle coupe du Monde 2023, avec deux défaites très honorables face à la France et lItalie.
Ils ont bien progressé à 7 aussi, d'ailleurs on dirait que le 7 est une belle porte d'entrée pour le rugby en Amérique du Sud, les Chiliens sont loin d'être des tanches et le Brésil ( notamment chez les femmes ) progresse aussi.
l'Argentine semble être la locomotive du continent, il y a déjà un petit championnat commun avec des clubs d'Argentine, d'Uruguay, du Brésil, des USA, du Paraguay, du Chili. Il y a largement le potentiel pour faire du Chili et de l'Uruguay de solides nations mondiales.
cette saison la première ligne de l usap va faire mal...........Oui mais la on en a 3 qui normalement se valent. Et je me souviens pas qu'on ait eu 3 joueurs de très bons niveaux au même poste
l urugay joue bien mais fait beaucoup de fautes, et respecter l adversaire et le rugby c est aussi prendre les pointsMerci Mandros
Sur ce match les Teros ont bien mieux joué que les bleus.
Sans les individualités ( Posolo et Couilloud) le score eût put être plus serré, voire inversé.
Je ne comprends pas que l'on tente autant de pénalités alors que ces tournées peuvent servir à consolider un jeu de mains.
Arlette doit bien avoir les boules. Il a rejoint un staff qui reste ne veut pas évoluer. Galthié aurait dû démissionner en octobre, mais la gamelle est bonne.
Bravo aux Teros malgré le manque de puissance physique, nous avons perdu la tête haute face à des professionnels jouant dans le meilleur championnat du monde.
Visca Uruguay !!!
Vraiment pas d'accord Doc. Rien à voir avec le respect de l'adversaire. Ces tournées d'été ne sont pas faites pour engranger des victoires mais pour faire progresser un groupe, mettre en place un jeu collectif, travailler des séquences, notamment offensives. Hier c'était une occasion parfaite. J'ai cru que Galthié avait recruté Arlette pour cela. Je me trompe lourdement. Des quatre essais hier, un seul a un semblant de construction. C'est dommage et frustrant. Galthié crèvera avec son jeu de dépossession et nous ne serons jamais champion du monde - en tout cas pas avec lui à la barre.l urugay joue bien mais fait beaucoup de fautes, et respecter l adversaire et le rugby c est aussi prendre les points
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !