Bonsoir à tous mes amis, mangeurs d’escargots et de cuisses de grenouille! Je vous prie de m’ excuser d’ avoir partagé avec vous le misère et l’ angoisse que je ressentais hier. C’ est comme ça, de temps en temps, la vie d’ un pauvre fan de Worcester. En effet, j’ étais déprimé après notre défaite et je vous remercie de vos condoléances…
…mais je ne le suis plus! LoL
Aux supermarchés en Angleterre,il y a souvent des promos (?) nommés BOGOF. (Buy One, Get One Free - En achetez un, et vous en recevrez encore un gratuit!) C’est pareil à Sixways (notre stade). On se croit supporter une équipe, mais, à vrai dire, il y en a deux!
Il y a une équipe dont les avants sont costauds, solides, puissants, qui ne prennent jamais aucun pas en arrière. Les derrières sont vites et vifs. Ils ne courent pas: ils glissent juste au dessus de la pelouse. Ils étincellent de qualité. Et puis, entre eux, il y a le 9 et le 10, dont les cerveaux sont si agiles et vites que les mains et les pieds. C’ est une équipe qui me fait souvent frémir de joie! :bravo:
Et l’ autre équipe? Les avants sont comme des tas de boue. Ils tombent par terre, et quand ils se trouvent couchés sur la pelouse, ils s’ en profitent pour faire un petit somme. Les arrières sont meme moins vites que les mollusques que vous aimez tant manger chez vous de l’ autre côté de la Manche! Ils essaient de lancer et d’ attraper le ballon comme s’ils avaient des gants de boxe aux mains! Le 9 et le 10 jouent comme s’ ils viennent de se rencontrer pour la première fois dans la vie! C’ est une équipe qui me fait souvent gémir de désespoir!
Le problème, c’est qu’ on ne sait jamais laquelle de ces deux équipes va sortir sur le terrain!
Mais, après avoir dit tout ça, c’ est ‘mon’ équipe, je l’ adore et je le suivrai n’ importe où.
J’irais jusqu’ au bout du monde… mais je ne me ferais pas teindre en blonde!